Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV). Vos principales missions : - Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux - Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisation de son application voire de son système - Dépanner les clients par téléphone en réalisant les interventions nécessaires (niveau 1) - Planifier les interventions, installations ou SAV - Assurer l'optimisation des tournées des techniciens - Prendre en compte et saisir les événements sur l'outil de planification (ex : Inventaire, maladie...) - Saisir les informations sur le CRM et sur tout support de suivi
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation clientèle par téléphone. Vous êtes étudiant et êtes disponible jusqu'à la fin de l'été. La pratique de l'outil informatique et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie,...) est requise. Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, envoyez nous votre CV.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, 1conseiller téléphonique hotline (F/H).
Le poste est à temps complet 35h: 8h – 16h / 9h – 17h / 10h – 18h – du lundi au vendredi
descriptif du poste
Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV). Vos principales missions : - Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux - Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisation de son application voire de son système - Dépanner les clients par téléphone en réalisant les interventions nécessaires (niveau 1) - Planifier les interventions, installations ou SAV - Assurer l'optimisation des tournées des techniciens - Prendre en compte et saisir les événements sur l'outil de planification (ex : Inventaire, maladie...) - Saisir les informations sur le CRM et sur tout support de suivi
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation clientèle par téléphone. Vous êtes étudiant et êtes disponible jusqu'à la fin de l'été. La pratique de l'outil informatique et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie,...) est requise. Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, envoyez nous votre CV.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, 1conseiller téléphonique hotline (F/H).
Le poste est à temps complet 35h: 8h – 16h / 9h – 17h / 10h – 18h – du lundi au vendredi
qualification
Hot-liner (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteAu sein du Pôle Administration du Personnel & Paie, vous intégrerez une équipe de 6 gestionnaires de paie dans le service Paie.Vos principales missions seront:- D'établir les soldes de tout compte : calculs, contrôle des éléments de paie, établissements des documents légaux sur les fins de contrat CDD/alternance,- d'émettre des acomptes,- de participer à l'établissement de la paie,- de gérer des avis à tiers détenteurs,- d'effectuer la s
descriptif du posteAu sein du Pôle Administration du Personnel & Paie, vous intégrerez une équipe de 6 gestionnaires de paie dans le service Paie.Vos principales missions seront:- D'établir les soldes de tout compte : calculs, contrôle des éléments de paie, établissements des documents légaux sur les fins de contrat CDD/alternance,- d'émettre des acomptes,- de participer à l'établissement de la paie,- de gérer des avis à tiers détenteurs,- d'effectuer la s
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions de :- contrôler et enregistrer les factures- classer et archiver des documents- tâches administratives diverses du service.-Saisie de la trésorerieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité et avoir au moins 1 mois d'expérience (même stage).Ce poste est ouvert à un profil étudiant sans possibi
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions de :- contrôler et enregistrer les factures- classer et archiver des documents- tâches administratives diverses du service.-Saisie de la trésorerieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité et avoir au moins 1 mois d'expérience (même stage).Ce poste est ouvert à un profil étudiant sans possibi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.