description.
descriptif du poste
Vos missions:
Au cœur de la satisfaction client, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour le traitement des flux logistiques et le pilotage du taux de service. Vos missions s'articulent autour de 3 piliers :
1. Pilotage Opérationnel & Logistique
Gérer les demandes clients (logistique, litiges) via téléphone, chat et mails.
Assurer la gestion proactive du portefeuille client et optimiser les livraisons.
Animer des revues de pilotage de portefeuille avec vos clients.
Coordonner les demandes de priorisation avec les équipes supports.
2. Ambassadeur Digital & IA
Promouvoir et accompagner les clients vers l'autonomie sur nos outils digitaux.
Maximiser l'adoption des nouvelles technologies (IA, chat, self-service).
3. Amélioration Continue & Performance
Porter les offres logistiques du projet "Boost Business".
Traiter les insatisfactions et être force de proposition pour améliorer l'expérience client (démarche continue).
CONDITIONS DU POSTE
Type de contrat : Mission d'intérim
Dates : Du 12/01/2025 au 30/04/2025.
Rémunération : 2 541,67 € brut mensuel (Taux horaire : 16,76 €).
Temps de travail : 38h00 hebdomadaires (35h payées + 3h de RTT/semaine).
Horaires : Plages variables (7h-20h) avec présence fixe obligatoire (9h-11h30 / 14h-16h30).
Avantages : Accès au restaurant d'entreprise.
profil recherché
Profil recherché:
Pour répondre aux enjeux de ce poste, nous recherchons le profil suivant :
Formation : Diplôme de niveau Bac+3 (Licence/Bachelor) minimum, idéalement en Logistique, Supply Chain, ou Gestion Commerciale/Tertiaire.
Expérience : Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire (Gestionnaire ADV, Coordinateur Logistique ou Conseiller Clientèle Entreprise).
Savoir-être : Force de persuasion, aisance avec les outils technologiques (IA, outils collaboratifs) et excellente capacité d'analyse.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller logistique (H/F).
descriptif du poste
Vos missions:
Au cœur de la satisfaction client, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour le traitement des flux logistiques et le pilotage du taux de service. Vos missions s'articulent autour de 3 piliers :
1. Pilotage Opérationnel & Logistique
Gérer les demandes clients (logistique, litiges) via téléphone, chat et mails.
Assurer la gestion proactive du portefeuille client et optimiser les livraisons.
Animer des revues de pilotage de portefeuille avec vos clients.
Coordonner les demandes de priorisation avec les équipes supports.
2. Ambassadeur Digital & IA
Promouvoir et accompagner les clients vers l'autonomie sur nos outils digitaux.
Maximiser l'adoption des nouvelles technologies (IA, chat, self-service).
3. Amélioration Continue & Performance
Porter les offres logistiques du projet "Boost Business".
Traiter les insatisfactions et être force de proposition pour améliorer l'expérience client (démarche continue).
CONDITIONS DU POSTE
Type de contrat : Mission d'intérim
Dates : Du 12/01/2025 au 30/04/2025.
Rémunération : 2 541,67 € brut mensuel (Taux horaire : 16,76 €).
Temps de travail : 38h00 hebdomadaires (35h payées + 3h de RTT/semaine).
Horaires : Plages variables (7h-20h) avec présence fixe obligatoire (9h-11h30 / 14h-16h30).
Avantages : Accès au restaurant d'entreprise.
profil recherché
Profil recherché:
Pour répondre aux enjeux de ce poste, nous recherchons le profil suivant :
Formation : Diplôme de niveau Bac+3 (Licence/Bachelor) minimum, idéalement en Logistique, Supply Chain, ou Gestion Commerciale/Tertiaire.
Expérience : Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire (Gestionnaire ADV, Coordinateur Logistique ou Conseiller Clientèle Entreprise).
Savoir-être : Force de persuasion, aisance avec les outils technologiques (IA, outils collaboratifs) et excellente capacité d'analyse.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller logistique (H/F).