Audit et état des lieux complet de la flotte actuelle : véhicules disponibles, véhicules en circulation, véhicules manquants ou en attente de livraison.
Identification et traçabilité des cartes carburant (notamment Total) : croisement des données de consommation avec les véhicules et les salariés associés.
Suivi et vérification des commandes en cours : retrouver les demandes effectuées (véhicules, équipements, cartes) et leur état d'avancement.
Relations prestataires : Échanges avec le loueur principal pour obtenir les informations contractuelles, les dates de livraison et les historiques de mouvement. Contact avec Total pour obtenir les historiques d'utilisation des cartes, les rattachements, et régulariser la situation. Contact avec les salariés : vérification des affectations réelles de véhicules et cartes, remontée des anomalies. Établissement de procédures de suivi pour fiabiliser la gestion pendant l'absence du gestionnaire et préparer sa reprise.
Durée estimée de la mission : à définir selon l'évaluation initiale (prévoir 3 mois).
35h00 hebdo / Horaires : 9h00-12h30 / 13h30-17h30 (flexibilité possible, à voir avec le manager) Salaire : 13,50€ brut de l'heure
profil recherché
Profil recherché :
Très grande rigueur et sens de l'organisation Esprit d'analyse et capacité à mener une investigation Capacité à travailler en autonomie Bonne maîtrise des outils de suivi (Excel ou outils internes) Aisance relationnelle pour interagir avec prestataires et collaborateurs internes Expérience en gestion de flotte ou en audit logistique appréciée
Ce poste vous interesse ? Alors à vos CV
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client son gestionnaire flotte (F/H). Ce poste est basé à LAGRAVE. Mission d'intérim pour 3 mois
descriptif du poste
Vos missions :
Audit et état des lieux complet de la flotte actuelle : véhicules disponibles, véhicules en circulation, véhicules manquants ou en attente de livraison.
Identification et traçabilité des cartes carburant (notamment Total) : croisement des données de consommation avec les véhicules et les salariés associés.
Suivi et vérification des commandes en cours : retrouver les demandes effectuées (véhicules, équipements, cartes) et leur état d'avancement.
Relations prestataires : Échanges avec le loueur principal pour obtenir les informations contractuelles, les dates de livraison et les historiques de mouvement. Contact avec Total pour obtenir les historiques d'utilisation des cartes, les rattachements, et régulariser la situation. Contact avec les salariés : vérification des affectations réelles de véhicules et cartes, remontée des anomalies. Établissement de procédures de suivi pour fiabiliser la gestion pendant l'absence du gestionnaire et préparer sa reprise.
Durée estimée de la mission : à définir selon l'évaluation initiale (prévoir 3 mois).
35h00 hebdo / Horaires : 9h00-12h30 / 13h30-17h30 (flexibilité possible, à voir avec le manager) Salaire : 13,50€ brut de l'heure
profil recherché
Profil recherché :
Très grande rigueur et sens de l'organisation Esprit d'analyse et capacité à mener une investigation Capacité à travailler en autonomie Bonne maîtrise des outils de suivi (Excel ou outils internes) Aisance relationnelle pour interagir avec prestataires et collaborateurs internes Expérience en gestion de flotte ou en audit logistique appréciée
Ce poste vous interesse ? Alors à vos CV
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client son gestionnaire flotte (F/H). Ce poste est basé à LAGRAVE. Mission d'intérim pour 3 mois
qualification
Technicien logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQue vous soyez issu(e) de la logistique, de l'industrie, du BTP ou du tertiaire, votre savoir-faire et votre engagement feront la différence. Vous interviendrez sur des missions variées, selon vos compétences et vos envies, tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé pour faire évoluer votre parcours professionnel.Avec le CDI Intérimaire, vous bénéficiez :D'un contrat à durée indéterminée avec votre agence RandstadD'une rémunéra
descriptif du posteQue vous soyez issu(e) de la logistique, de l'industrie, du BTP ou du tertiaire, votre savoir-faire et votre engagement feront la différence. Vous interviendrez sur des missions variées, selon vos compétences et vos envies, tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé pour faire évoluer votre parcours professionnel.Avec le CDI Intérimaire, vous bénéficiez :D'un contrat à durée indéterminée avec votre agence RandstadD'une rémunéra
descriptif du poste Vous êtes à la recherche de votre future alternance et avez le projet d’intégrer un cursus bac+3 dans le domaine du recrutement et de la RH? Le groupe Randstad France recrute 90 chargés de recrutement alternant (F/H) sur la France entière et propose un format innovant : l’école et l’entreprise . Nous vous proposons un diplôme certifié et reconnu par l’état : bachelor BAC+3, titre RNCP niveau 6 au sein de notre école agréé
descriptif du poste Vous êtes à la recherche de votre future alternance et avez le projet d’intégrer un cursus bac+3 dans le domaine du recrutement et de la RH? Le groupe Randstad France recrute 90 chargés de recrutement alternant (F/H) sur la France entière et propose un format innovant : l’école et l’entreprise . Nous vous proposons un diplôme certifié et reconnu par l’état : bachelor BAC+3, titre RNCP niveau 6 au sein de notre école agréé
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.