Au sein d'un site industriel majeur à Pierre-Bénite (69), vous prendrez en charge la gestion administrative cruciale des flux logistiques route et fer, assurant la continuité des approvisionnements en matières premières et des expéditions de produits finis. Vos responsabilités principales incluront l'accueil des chauffeurs routiers et le contrôle rigoureux des documents (références commerciales, conformité des ensembles routiers), le respect absolu des règles de sûreté TMD, et la prise en charge de l'ensemble de la documentation d'entrées/sorties. Une tâche essentielle sera la rédaction des E-LV dans le logiciel Fret SNCF pour les mouvements ferroviaires quotidiens. Ce rôle exige également une participation aux tâches diverses de classement et d'archivage.
Cette mission est proposée dans le cadre d'un remplacement de 4 mois renouvelable.
Rotation horaires à prévoir : Horaires N°1 : Lundi au mercredi 6H-13H36 & Jeudi et Vendredi 6H-13H06 Horaires N°2 : Lundi au mercredi 7H30-12H30/13H30-16H06 & Jeudi et Vendredi 7H30-12H30/13H30-15H36
Le taux horaire complété par un package social très avantageux comprenant notamment le 13ème mois, une prime de vacances, une prime de compensation et indemnité de transport.
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant validé un niveau de formation Bac+2 (Type BTS/DUT) dans le domaine de la Logistique et du Transport, et justifiant impérativement d'une première expérience réussie en milieu professionnel.
Une connaissance approfondie de l'environnement industriel et, surtout, une solide maîtrise de la réglementation ADR sur le transport des matières dangereuses sont des prérequis non négociables pour garantir la sécurité et la conformité des opérations. Au-delà des compétences techniques, le candidat idéal se distinguera par une rigueur extrême dans le traitement des documents, un sens aigu de l'organisation face aux priorités, une autonomie prouvée dans la gestion quotidienne et un excellent relationnel pour l'interface avec les chauffeurs et les équipes internes. Votre capacité à travailler avec des horaires postés et votre sens des responsabilités sont indispensables pour la réussite de cette mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien Logistique Transport (F/H).
descriptif du poste
Au sein d'un site industriel majeur à Pierre-Bénite (69), vous prendrez en charge la gestion administrative cruciale des flux logistiques route et fer, assurant la continuité des approvisionnements en matières premières et des expéditions de produits finis. Vos responsabilités principales incluront l'accueil des chauffeurs routiers et le contrôle rigoureux des documents (références commerciales, conformité des ensembles routiers), le respect absolu des règles de sûreté TMD, et la prise en charge de l'ensemble de la documentation d'entrées/sorties. Une tâche essentielle sera la rédaction des E-LV dans le logiciel Fret SNCF pour les mouvements ferroviaires quotidiens. Ce rôle exige également une participation aux tâches diverses de classement et d'archivage.
Cette mission est proposée dans le cadre d'un remplacement de 4 mois renouvelable.
Rotation horaires à prévoir : Horaires N°1 : Lundi au mercredi 6H-13H36 & Jeudi et Vendredi 6H-13H06 Horaires N°2 : Lundi au mercredi 7H30-12H30/13H30-16H06 & Jeudi et Vendredi 7H30-12H30/13H30-15H36
Le taux horaire complété par un package social très avantageux comprenant notamment le 13ème mois, une prime de vacances, une prime de compensation et indemnité de transport.
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant validé un niveau de formation Bac+2 (Type BTS/DUT) dans le domaine de la Logistique et du Transport, et justifiant impérativement d'une première expérience réussie en milieu professionnel.
Une connaissance approfondie de l'environnement industriel et, surtout, une solide maîtrise de la réglementation ADR sur le transport des matières dangereuses sont des prérequis non négociables pour garantir la sécurité et la conformité des opérations. Au-delà des compétences techniques, le candidat idéal se distinguera par une rigueur extrême dans le traitement des documents, un sens aigu de l'organisation face aux priorités, une autonomie prouvée dans la gestion quotidienne et un excellent relationnel pour l'interface avec les chauffeurs et les équipes internes. Votre capacité à travailler avec des horaires postés et votre sens des responsabilités sont indispensables pour la réussite de cette mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien Logistique Transport (F/H).
qualification
Technicien logistique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service qualité, vous avez pour principale mission de mettre en oeuvre le contrôle ou autres activités définies pour assurer que le produit satisfait aux exigences spécifiées. Vous réalisez aussi les vérifications, validations, suivi, mesures, contrôles et essais et rédiger les rapports associés. Puis, vous êtes garant de la mise à jour des protocoles de mesure.Pour ce faire, vous réalisez les contrôles de conformité (pièces,
descriptif du posteAu sein du service qualité, vous avez pour principale mission de mettre en oeuvre le contrôle ou autres activités définies pour assurer que le produit satisfait aux exigences spécifiées. Vous réalisez aussi les vérifications, validations, suivi, mesures, contrôles et essais et rédiger les rapports associés. Puis, vous êtes garant de la mise à jour des protocoles de mesure.Pour ce faire, vous réalisez les contrôles de conformité (pièces,
descriptif du posteLors de votre mission, vous devrez mettre en œuvre le contrôle ou autres activités définies pour assurer que le produit satisfait aux exigences spécifiées, réaliser les vérifications, validations, suivi, mesures, contrôles et essais et rédiger les rapports associés, être garant de la mise à jour des protocoles de mesure.Vos missions principales seront de réaliser les contrôles de conformité (pièces, outillages) et rédiger les rapports as
descriptif du posteLors de votre mission, vous devrez mettre en œuvre le contrôle ou autres activités définies pour assurer que le produit satisfait aux exigences spécifiées, réaliser les vérifications, validations, suivi, mesures, contrôles et essais et rédiger les rapports associés, être garant de la mise à jour des protocoles de mesure.Vos missions principales seront de réaliser les contrôles de conformité (pièces, outillages) et rédiger les rapports as
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Vous êtes garant(e) de la fiabilité des données clients et du cycle de vie des contrats, de la proposition à la gestion administrative post-signature.Gestion et Organisation de la Revue d'Offre :Recueil des données nécessaires à l'établissement de l'offre commerciale.Formalisation et préparation du contrat.Responsabilité de la Revue de Contrat :R
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Vous êtes garant(e) de la fiabilité des données clients et du cycle de vie des contrats, de la proposition à la gestion administrative post-signature.Gestion et Organisation de la Revue d'Offre :Recueil des données nécessaires à l'établissement de l'offre commerciale.Formalisation et préparation du contrat.Responsabilité de la Revue de Contrat :R
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.