description.
descriptif du poste
Vos missions principales seront les suivantes :
-Support technique de proximité : Vous serez en première ligne pour résoudre les incidents techniques, de la configuration de nouveaux équipements (ordinateurs, imprimantes) à l'assistance directe aux utilisateurs. Vous mettrez à jour les outils de gestion d'incidents et de parc matériel.
-Installation et configuration : Vous serez en charge de l'installation, de la configuration et de la mise à disposition des nouvelles stations de travail (PC, ordinateurs portables, imprimantes) pour les utilisateurs.
-Support et assistance : Vous apporterez votre aide et vos conseils aux utilisateurs. Vous gérerez le parc matériel via l'outil .
Documentation : Vous participerez activement à la création de la documentation technique et à l'enrichissement de la base de connaissances pour faciliter le travail de l'équipe.
-Gestion des prestataires : Vous organiserez les interventions des prestataires externes et la gestion des retours de matériel en location
-Gestion des incidents et des demandes : En collaboration avec le helpdesk, vous traiterez les pannes, diagnostiquerez les problèmes et assurerez le suivi des interventions. Vous participerez également à l'amélioration continue des processus.
-Participation aux projets : Vous prendrez part aux déploiements techniques majeurs, comme la mise en place de nouveaux standards (Windows 11, etc.), et contribuerez activement aux projets d'évolution de l'infrastructure IT.
-Déplacement ponctuel sur les 2 sites du groupe à Toulouse
-Echange en anglais
Package :
-Salaire : 35 k€ + tickets restaurants
-Environnement bienveillant
-Secteur : Informatique et Services
-Lieu : Sud-Est de Toulouse
-Type de contrat : Intérim (mission longue durée, 6 à 12 mois)
-Vous êtes doté(e) d'un esprit de service et d'un excellent sens de la communication. Vous êtes autonome, fiable et appréciez le travail en équipe.
profil recherché
Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans le support technique IT et la gestion d'incidents, idéalement dans un environnement complexe.
Connaissance de l'Environnement technique : Vous avez de solides connaissances en bureautique (Office 365), systèmes d'exploitation (Windows, Active Directory), virtualisation (VMware) et réseaux (TCP/IP, VLAN, WiFi). La connaissance des outils de supervision (IT Cockpit, Centreon) est un plus.
Langues : Vous maîtrisez l'anglais professionnel (oral et écrit).
Si ce poste correspond à vos compétences et à vos aspirations professionnelles, n'hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de découvrir votre profil !
à propos de notre client
Nous recherchons un TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE anglais confirmé F/H pour l'un de nos clients.
descriptif du poste
Vos missions principales seront les suivantes :
-Support technique de proximité : Vous serez en première ligne pour résoudre les incidents techniques, de la configuration de nouveaux équipements (ordinateurs, imprimantes) à l'assistance directe aux utilisateurs. Vous mettrez à jour les outils de gestion d'incidents et de parc matériel.
-Installation et configuration : Vous serez en charge de l'installation, de la configuration et de la mise à disposition des nouvelles stations de travail (PC, ordinateurs portables, imprimantes) pour les utilisateurs.
-Support et assistance : Vous apporterez votre aide et vos conseils aux utilisateurs. Vous gérerez le parc matériel via l'outil .
Documentation : Vous participerez activement à la création de la documentation technique et à l'enrichissement de la base de connaissances pour faciliter le travail de l'équipe.
-Gestion des prestataires : Vous organiserez les interventions des prestataires externes et la gestion des retours de matériel en location
-Gestion des incidents et des demandes : En collaboration avec le helpdesk, vous traiterez les pannes, diagnostiquerez les problèmes et assurerez le suivi des interventions. Vous participerez également à l'amélioration continue des processus.
-Participation aux projets : Vous prendrez part aux déploiements techniques majeurs, comme la mise en place de nouveaux standards (Windows 11, etc.), et contribuerez activement aux projets d'évolution de l'infrastructure IT.
-Déplacement ponctuel sur les 2 sites du groupe à Toulouse
-Echange en anglais
Package :
-Salaire : 35 k€ + tickets restaurants
-Environnement bienveillant
-Secteur : Informatique et Services
-Lieu : Sud-Est de Toulouse
-Type de contrat : Intérim (mission longue durée, 6 à 12 mois)
-Vous êtes doté(e) d'un esprit de service et d'un excellent sens de la communication. Vous êtes autonome, fiable et appréciez le travail en équipe.
profil recherché
Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans le support technique IT et la gestion d'incidents, idéalement dans un environnement complexe.
Connaissance de l'Environnement technique : Vous avez de solides connaissances en bureautique (Office 365), systèmes d'exploitation (Windows, Active Directory), virtualisation (VMware) et réseaux (TCP/IP, VLAN, WiFi). La connaissance des outils de supervision (IT Cockpit, Centreon) est un plus.
Langues : Vous maîtrisez l'anglais professionnel (oral et écrit).
Si ce poste correspond à vos compétences et à vos aspirations professionnelles, n'hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de découvrir votre profil !
à propos de notre client
Nous recherchons un TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE anglais confirmé F/H pour l'un de nos clients.