Sous la supervision et la validation du Responsable du pôle Support Informatique, le Technicien Informatique assure la gestion des incidents et des demandes informatiques opérationnelles remontées par les utilisateurs ainsi que l'installation, la maintenance et la supervision du parc informatique dont il a la responsabilité. En tant que Technicien Support Informatique, votre mission est essentielle pour garantir la continuité et l'efficacité des systèmes d'information des opérationnels. Vos principales responsabilités s'articulent autour de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs : •Enregistrement précis des incidents et des demandes dans l'outil de ticketing. •Analyse et diagnostic technique à distance ou sur site, pour faciliter la résolution. •Attribution des tickets aux interlocuteurs qualifiés de la DSI ou escalade si nécessaire au prestataire externe selon les processus établis. •Résolution des incidents de premier niveau sur les matériels et logiciels (postes de travail, périphériques, logiciels métier/bureautiques). •Maintenance préventive et curative des équipements et logiciels (mises à niveau, réparations, transferts de données, sécurité). •Installation et mise en service des nouveaux équipements informatiques. •Mise à jour régulière de l'inventaire du parc matériel et logiciel. •Accompagnement et formation des utilisateurs aux nouveaux outils et aux bonnes pratiques.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire (Technicien support/help desk). Vous êtes passionné(e) par le support utilisateur et avez le sens du service. Vous avez une excellente maîtrise du dépannage des dispositifs bureautiques et de la gestion des postes de travail. Vous possédez de bonnes connaissances des Systèmes d'Exploitation (Windows, Mac OS, Android/iOS) et avez idéalement des notions des protocoles réseaux, des bases de données SQL Server, et des solutions logicielles de type ERP/GED. Votre rigueur dans la gestion des tickets et la mise à jour de l'inventaire, votre autonomie et votre capacité à analyser, diagnostiquer rapidement et proposer des solutions efficaces seront indispensables pour ce poste. Vous possédez un excellent relationnel et de la pédagogie pour interagir avec les utilisateurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guyane un (e) Technicien Support Informatique F/H Rejoignez un Groupe de Distribution dynamique, un acteur majeur de son secteur.
descriptif du poste
Sous la supervision et la validation du Responsable du pôle Support Informatique, le Technicien Informatique assure la gestion des incidents et des demandes informatiques opérationnelles remontées par les utilisateurs ainsi que l'installation, la maintenance et la supervision du parc informatique dont il a la responsabilité. En tant que Technicien Support Informatique, votre mission est essentielle pour garantir la continuité et l'efficacité des systèmes d'information des opérationnels. Vos principales responsabilités s'articulent autour de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs : •Enregistrement précis des incidents et des demandes dans l'outil de ticketing. •Analyse et diagnostic technique à distance ou sur site, pour faciliter la résolution. •Attribution des tickets aux interlocuteurs qualifiés de la DSI ou escalade si nécessaire au prestataire externe selon les processus établis. •Résolution des incidents de premier niveau sur les matériels et logiciels (postes de travail, périphériques, logiciels métier/bureautiques). •Maintenance préventive et curative des équipements et logiciels (mises à niveau, réparations, transferts de données, sécurité). •Installation et mise en service des nouveaux équipements informatiques. •Mise à jour régulière de l'inventaire du parc matériel et logiciel. •Accompagnement et formation des utilisateurs aux nouveaux outils et aux bonnes pratiques.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire (Technicien support/help desk). Vous êtes passionné(e) par le support utilisateur et avez le sens du service. Vous avez une excellente maîtrise du dépannage des dispositifs bureautiques et de la gestion des postes de travail. Vous possédez de bonnes connaissances des Systèmes d'Exploitation (Windows, Mac OS, Android/iOS) et avez idéalement des notions des protocoles réseaux, des bases de données SQL Server, et des solutions logicielles de type ERP/GED. Votre rigueur dans la gestion des tickets et la mise à jour de l'inventaire, votre autonomie et votre capacité à analyser, diagnostiquer rapidement et proposer des solutions efficaces seront indispensables pour ce poste. Vous possédez un excellent relationnel et de la pédagogie pour interagir avec les utilisateurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guyane un (e) Technicien Support Informatique F/H Rejoignez un Groupe de Distribution dynamique, un acteur majeur de son secteur.
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales responsabilités seront :- Encadrement d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs : Vous savez instaurer une dynamique collective positive, mobiliser et fédérer vos équipes dans un climat propice à la performance et à l'innovation. Vous veillez au développement professionnel de chacun en accompagnant la montée en compétences.•Pilotage du service comptable : Vous prendrez en charge l'intégralité de la comptabilité des m
descriptif du posteVos principales responsabilités seront :- Encadrement d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs : Vous savez instaurer une dynamique collective positive, mobiliser et fédérer vos équipes dans un climat propice à la performance et à l'innovation. Vous veillez au développement professionnel de chacun en accompagnant la montée en compétences.•Pilotage du service comptable : Vous prendrez en charge l'intégralité de la comptabilité des m
descriptif du posteVous êtes un(e) expert(e) de la prospection et de la négociation immobilière ? Vous avez déjà mené à bien des projets stratégiques en immobilier commercial ?Nous recherchons un(e) Responsable Développement Immobilier pour piloter et concrétiser des projets ambitieux aux Antilles Guyane.Rattaché(e) à la Direction Immobilière, vous jouerez un rôle clé dans l'identification, la négociation et la réalisation d'opportunités stratégiques, tout
descriptif du posteVous êtes un(e) expert(e) de la prospection et de la négociation immobilière ? Vous avez déjà mené à bien des projets stratégiques en immobilier commercial ?Nous recherchons un(e) Responsable Développement Immobilier pour piloter et concrétiser des projets ambitieux aux Antilles Guyane.Rattaché(e) à la Direction Immobilière, vous jouerez un rôle clé dans l'identification, la négociation et la réalisation d'opportunités stratégiques, tout
descriptif du posteTu veux un job où ton leadership change vraiment la donne ?Tu veux être acteur /auteur de l'emploi local et booster ton territoire ?Tu as l'âme d'un manager et d'un développeur commercial ?Alors ce poste est fait pour toi !Tes missions:•Développer et faire grandir ton agence : construire ton plan d'action, prospecter, fidéliser et développer un portefeuille clients solide.•Manager et inspirer : fédérer, accompagner et challenger ton équi
descriptif du posteTu veux un job où ton leadership change vraiment la donne ?Tu veux être acteur /auteur de l'emploi local et booster ton territoire ?Tu as l'âme d'un manager et d'un développeur commercial ?Alors ce poste est fait pour toi !Tes missions:•Développer et faire grandir ton agence : construire ton plan d'action, prospecter, fidéliser et développer un portefeuille clients solide.•Manager et inspirer : fédérer, accompagner et challenger ton équi
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