technicien n1/n2/n3 h/f.

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 30 000 € - 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 mois
publié le 15 mai 2025
description.

descriptif du poste


Détails de la mission

Une mission de 18 mois avec une pré-embauche envisagée.



Voici le contenu de la mission

Nous sommes à la recherche d'un technicien N1 N2 N3

- Prise en compte des incidents et demande par téléphone et consignation

- Gestion et traitement des incidents de niveau 1/2

- Gestion et traitement des demandes informatiques de niveau 1/2 :

o Installation de poste informatique

o Fourniture consommables

o …

- Gestion des tickets d'incidents et demande sur l'outil de tickets en place :

o Base de connaissances à disposition

o Suivi des tickets assignés et relance si besoin

- Assistance aux utilisateurs sur site et distant (prise en main à distance)

- Escalade de ticket au niveau 3



Environnement très majoritairement Windows (10/11), messagerie Exchange Online, Ticketing Ivanti



Le technicien doit- il avoir des compétences sur la partie mobilité (synchronisation des téléphones avec messagerie , Ios, Android)

Oui pour les téléphones (IOS et Android), pas beaucoup de télétravail, mais flotte de pc portable.





Équipe de 4 personnes

profil recherché


Plage horaire : 9h30/17h30

Lieu d'intervention : Rouen

Début de mission souhaité : Des que possible

à propos de notre client


Je recherche pour mon client un Technicien N1/N2/N3 pour une mission de 18 mois en intérim avec une pré-embauche envisagée

descriptif du poste


Détails de la mission

Une mission de 18 mois avec une pré-embauche envisagée.



Voici le contenu de la mission

Nous sommes à la recherche d'un technicien N1 N2 N3

- Prise en compte des incidents et demande par téléphone et consignation

- Gestion et traitement des incidents de niveau 1/2

- Gestion et traitement des demandes informatiques de niveau 1/2 :

o Installation de poste informatique

o Fourniture consommables

o …

- Gestion des tickets d'incidents et demande sur l'outil de tickets en place :

o Base de connaissances à disposition

o Suivi des tickets assignés et relance si besoin

- Assistance aux utilisateurs sur site et distant (prise en main à distance)

- Escalade de ticket au niveau 3



Environnement très majoritairement Windows (10/11), messagerie Exchange Online, Ticketing Ivanti



Le technicien doit- il avoir des compétences sur la partie mobilité (synchronisation des téléphones avec messagerie , Ios, Android)

Oui pour les téléphones (IOS et Android), pas beaucoup de télétravail, mais flotte de pc portable.





Équipe de 4 personnes

profil recherché


Plage horaire : 9h30/17h30

Lieu d'intervention : Rouen

Début de mission souhaité : Des que possible

à propos de notre client


Je recherche pour mon client un Technicien N1/N2/N3 pour une mission de 18 mois en intérim avec une pré-embauche envisagée

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.