résumé
Rattaché(e) à la direction et au service technique, vous serez le pivot administratif et logistique de l'entreprise. Vos principales responsabilités seront :
Support Administratif : Gestion administrative quotidienne, traitement du courrier et des e-mails, classement et archivage.
Relation Client (BtoB) : Gestion de la hotline téléphonique pour nos clients professionnels. Vous serez le premier point de contact pour répondre à leurs questions et les orienter efficacement.
Gestion des Commandes : Lancement des ordres de fabrication et des demandes de réparation en collaboration avec l'équipe technique et la production.
Planification : Saisie, suivi et mise à jour des plannings de production et d'intervention.
Coordination Interne : Assurer la bonne circulation des informations entre les différents services (technique, commercial, production).
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience première expérience réussie sur ce type de poste en environnement industriel ou bâtiment.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie.
Votre aisance relationnelle et votre sens du service client sont des atouts majeurs.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.
Lieu : Carquefou (44)
Contrat : Intérim de longue mission (poste à pourvoir immédiatement)
Horaires : De journée
Rémunération : Selon profil et expérience
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur en pleine expansion des énergies renouvelables, un(e) Assistant(e) Planification / Technique (F/H) pour renforcer ses équipes techniques.
Rattaché(e) à la direction et au service technique, vous serez le pivot administratif et logistique de l'entreprise. Vos principales responsabilités seront :
Support Administratif : Gestion administrative quotidienne, traitement du courrier et des e-mails, classement et archivage.
Relation Client (BtoB) : Gestion de la hotline téléphonique pour nos clients professionnels. Vous serez le premier point de contact pour répondre à leurs questions et les orienter efficacement.
Gestion des Commandes : Lancement des ordres de fabrication et des demandes de réparation en collaboration avec l'équipe technique et la production.
Planification : Saisie, suivi et mise à jour des plannings de production et d'intervention.
Coordination Interne : Assurer la bonne circulation des informations entre les différents services (technique, commercial, production).
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience première expérience réussie sur ce type de poste en environnement industriel ou bâtiment.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie.
Votre aisance relationnelle et votre sens du service client sont des atouts majeurs.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.
Lieu : Carquefou (44)
Contrat : Intérim de longue mission (poste à pourvoir immédiatement)
Horaires : De journée
Rémunération : Selon profil et expérience
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur en pleine expansion des énergies renouvelables, un(e) Assistant(e) Planification / Technique (F/H) pour renforcer ses équipes techniques.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.