description.
descriptif du poste
Comment ce poste de Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?
Vous serez chargé(e) d'assurer la planification, l'équilibrage et l'optimisation des processus de fabrication dans un environnement de production dynamique et exigeant - Assurer l'ordonnancement efficace et l'optimisation des étapes de fabrication tout en équilibrant la charge sur les différents équipements de production - Mettre à jour et gérer les données techniques, incluant les nomenclatures et les disponibilités des matières premières, pour garantir l'efficacité des flux de production - Superviser l'organisation de l'atelier en veillant à la sécurité, au suivi des productions et à l'amélioration continue, tout en assurant les fonctions de back-up en cas d'absence de l'encadrement
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 69/jours
- Salaire: 26300 euros/an
-Travail en journée 7h42-12h/12h45-16h45 dont 2x15min de pauses non payées. ou 5h-13h en fonction des besoins
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Le candidat idéal pour le poste de Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) possède une expérience avérée en optimisation des processus de production et en gestion des données.
- Expertise en ordonnancement et planification de la fabrication, avec la capacité d'équilibrer la charge de production
- Compétence en gestion des données, mise à jour des nomenclatures et vérification des matières premières disponibles
- Familiarité avec l'organisation et l'amélioration continue au sein d'un atelier de production
- Diplôme en gestion industrielle ou équivalent, avec une expérience minimale d'un an dans un poste similaire
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client, Léa Nature est le premier fabricant français de produits naturels et biologiques (alimentation, santé, beauté, maison), reconnu pour son engagement écologique et ses nombreuses marques phares.Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise emblématique, c'est faire partie d'une culture axée sur la recherche constante de défis, la stabilité et la réussite en tant que leader de son secteur.
descriptif du poste
Comment ce poste de Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?
Vous serez chargé(e) d'assurer la planification, l'équilibrage et l'optimisation des processus de fabrication dans un environnement de production dynamique et exigeant - Assurer l'ordonnancement efficace et l'optimisation des étapes de fabrication tout en équilibrant la charge sur les différents équipements de production - Mettre à jour et gérer les données techniques, incluant les nomenclatures et les disponibilités des matières premières, pour garantir l'efficacité des flux de production - Superviser l'organisation de l'atelier en veillant à la sécurité, au suivi des productions et à l'amélioration continue, tout en assurant les fonctions de back-up en cas d'absence de l'encadrement
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 69/jours
- Salaire: 26300 euros/an
-Travail en journée 7h42-12h/12h45-16h45 dont 2x15min de pauses non payées. ou 5h-13h en fonction des besoins
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Le candidat idéal pour le poste de Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) possède une expérience avérée en optimisation des processus de production et en gestion des données.
- Expertise en ordonnancement et planification de la fabrication, avec la capacité d'équilibrer la charge de production
- Compétence en gestion des données, mise à jour des nomenclatures et vérification des matières premières disponibles
- Familiarité avec l'organisation et l'amélioration continue au sein d'un atelier de production
- Diplôme en gestion industrielle ou équivalent, avec une expérience minimale d'un an dans un poste similaire
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client, Léa Nature est le premier fabricant français de produits naturels et biologiques (alimentation, santé, beauté, maison), reconnu pour son engagement écologique et ses nombreuses marques phares.Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise emblématique, c'est faire partie d'une culture axée sur la recherche constante de défis, la stabilité et la réussite en tant que leader de son secteur.