description.
descriptif du poste
Comment exprimeriez-vous votre rigueur et expertise en tant que Animateur qualité (F/H) ?
En tant qu'acteur clé dans l'amélioration de la qualité, vous aurez la responsabilité de promouvoir une culture d'excellence au sein de l'établissement - Animer et coordonner les initiatives visant à améliorer la qualité, tout en veillant à l'adhésion de l'équipe aux démarches mises en place - Assurer le suivi et l'analyse de la satisfaction client afin d'élaborer des actions correctives pertinentes pour répondre efficacement aux attentes identifiées - Développer et maintenir une communication fluide et efficiente, tant à l'interne qu'à l'externe, pour garantir une compréhension partagée des objectifs qualité
profil recherché
Le candidat idéal possède une expertise en gestion de la qualité, soutenue par une expérience avérée et d'excellentes compétences en communication.
- Une expérience de deux ans souhaitée dans un poste similaire
- Maîtrise des techniques d'animation de la démarche qualité et d'amélioration continue
- Connaissances en ébénisterie souhaitée
- Titulaire d'un diplôme en Gestion de la qualité ou d'une certification équivalente
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise située à SAINT LAURENT SUR SEVRE et CHAMBRETAUD conçoit et fabrique des meubles sur-mesure pour l'environnement nautique.
descriptif du poste
Comment exprimeriez-vous votre rigueur et expertise en tant que Animateur qualité (F/H) ?
En tant qu'acteur clé dans l'amélioration de la qualité, vous aurez la responsabilité de promouvoir une culture d'excellence au sein de l'établissement - Animer et coordonner les initiatives visant à améliorer la qualité, tout en veillant à l'adhésion de l'équipe aux démarches mises en place - Assurer le suivi et l'analyse de la satisfaction client afin d'élaborer des actions correctives pertinentes pour répondre efficacement aux attentes identifiées - Développer et maintenir une communication fluide et efficiente, tant à l'interne qu'à l'externe, pour garantir une compréhension partagée des objectifs qualité
profil recherché
Le candidat idéal possède une expertise en gestion de la qualité, soutenue par une expérience avérée et d'excellentes compétences en communication.
- Une expérience de deux ans souhaitée dans un poste similaire
- Maîtrise des techniques d'animation de la démarche qualité et d'amélioration continue
- Connaissances en ébénisterie souhaitée
- Titulaire d'un diplôme en Gestion de la qualité ou d'une certification équivalente
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise située à SAINT LAURENT SUR SEVRE et CHAMBRETAUD conçoit et fabrique des meubles sur-mesure pour l'environnement nautique.