résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Le Creusot (71), Un Technicien Supply Chain H/F
Les missions du poste :
Rattaché au Responsable d'exploitation, vous aurez en charge la gestion quotidienne des données de production dans le but d'optimiser la logistique de nos chantiers d'exploitation de parachèvement sidérurgique.
Vos principales activités seront :
- Suivre les flux des produits entrants/sortants, préparer les gammes des produits, l'ordonnancement selon le planning client et les plannings de personnel,
- Gérer les approvisionnements : suivi des niveaux de stock, analyse des besoins, alerte en cas de rupture ou surstock,
- Analyser les données de production pour suivre la productivité,
- Construire et tenir à jour des tableaux de bord et des indicateurs de performance (KPI),
- Participer aux projets d'optimisation Supply Chain (amélioration continue, automatisation des suivis, digitalisation)
Profil souhaité :
- Vous êtes titulaire d'un BAC +3 en logistique, supply chain, gestion industrielle ou équivalent.
- Vous êtes doté d'une première expérience dans une fonction support logistique dans le milieu de l'industrie.
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel)
- Connaissances du logiciel ERP
- Connaissances des logiciels de reporting (Power Bi / Access)
Type d'emploi : Temps plein, contrat travail temporaire (6 mois) prolongation possible selon activité de l'entreprise
Horaire : Du lundi au vendredi, travail en journée (7h30 / 15h30)
Lieu : 71200 Le Creusot
Dans un contexte d'amélioration de sa supply chain et de digitalisation des outils, notre client recherche un technicien supply chain pour compléter son équipe.
L'entreprise : filiale de l'entreprise située à Le Creusot, spécialisée dans le parachèvement de produits sidérurgiques.
Fondée en 1990, est un acteur reconnu dans les domaines de la chaudronnerie, de la mécanique générale et de la maintenance
industrielle.
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Le Creusot (71), Un Technicien Supply Chain H/F
Les missions du poste :
Rattaché au Responsable d'exploitation, vous aurez en charge la gestion quotidienne des données de production dans le but d'optimiser la logistique de nos chantiers d'exploitation de parachèvement sidérurgique.
Vos principales activités seront :
- Suivre les flux des produits entrants/sortants, préparer les gammes des produits, l'ordonnancement selon le planning client et les plannings de personnel,
- Gérer les approvisionnements : suivi des niveaux de stock, analyse des besoins, alerte en cas de rupture ou surstock,
- Analyser les données de production pour suivre la productivité,
- Construire et tenir à jour des tableaux de bord et des indicateurs de performance (KPI),
- Participer aux projets d'optimisation Supply Chain (amélioration continue, automatisation des suivis, digitalisation)
Profil souhaité :
- Vous êtes titulaire d'un BAC +3 en logistique, supply chain, gestion industrielle ou équivalent.
- Vous êtes doté d'une première expérience dans une fonction support logistique dans le milieu de l'industrie.
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel)
- Connaissances du logiciel ERP
- Connaissances des logiciels de reporting (Power Bi / Access)
Type d'emploi : Temps plein, contrat travail temporaire (6 mois) prolongation possible selon activité de l'entreprise
Horaire : Du lundi au vendredi, travail en journée (7h30 / 15h30)
Lieu : 71200 Le Creusot
Dans un contexte d'amélioration de sa supply chain et de digitalisation des outils, notre client recherche un technicien supply chain pour compléter son équipe.
L'entreprise : filiale de l'entreprise située à Le Creusot, spécialisée dans le parachèvement de produits sidérurgiques.
Fondée en 1990, est un acteur reconnu dans les domaines de la chaudronnerie, de la mécanique générale et de la maintenance
industrielle.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.