Rattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.
Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur des outils spécifiques, tout en garantissant un haut niveau de service.
Vos principales missions :
- Apporter un support de proximité aux utilisateurs : diagnostics, résolution d'incidents bureautiques, téléphonie et visioconférence
- Assurer le suivi des tickets d'incident via l'outil de gestion dédié, en veillant à la qualité du service rendu et au respect des délais
- Gérer les comptes utilisateurs dans Active Directory (création, suppression, gestion des droits)
- Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques et périphériques
- Suivre les stocks de matériel et réaliser les inventaires
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le support et la maintenance informatique. Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se), avec un vrai sens du service.
Vous appréciez évoluer dans un environnement à taille humaine, où polyvalence et esprit d'équipe sont essentiels. Vous savez adapter vos priorités et intervenir avec réactivité, en gardant comme objectif constant la satisfaction utilisateur.
Des déplacements ponctuels chez les clients peuvent être nécessaires dans le cadre de projets ou de missions de conseil.
Le permis B est requis pour ce poste.
Nous recherchons un Technicien Support Informatique pour rejoindre une équipe dynamique d'une dizaine de collaborateurs.
Rattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.
Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur des outils spécifiques, tout en garantissant un haut niveau de service.
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De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le support et la maintenance informatique. Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se), avec un vrai sens du service.
Vous appréciez évoluer dans un environnement à taille humaine, où polyvalence et esprit d'équipe sont essentiels. Vous savez adapter vos priorités et intervenir avec réactivité, en gardant comme objectif constant la satisfaction utilisateur.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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