description.
descriptif du poste
Rattaché à l'équipe support et Intégré au sein d'un binôme , votre objectif principal est de traiter et clôturer un backlog de tickets qualifiés. Vous n'effectuez pas de dispatch (N1), vous vous concentrez sur la résolution technique (N2).
Vos responsabilités sont les suivantes :
Gestion des incidents : Prise en charge, diagnostic et résolution des tickets via l'outil ServiceNow.
Support Environnement Utilisateur : Dépannage avancé sur Windows 10/11 et la suite Microsoft 365 (problèmes de synchronisation OneDrive, droits SharePoint, dysfonctionnements Teams/Outlook...)
Administration : Gestion des accès utilisateurs et des groupes via Active Directory.
Maintenance : Diagnostic des pannes matérielles (PC fixes/portables)
Suivi : Documentation rigoureuse des interventions pour garantir la traçabilité et éviter les réouvertures de tickets.
profil recherché
De formation informatique (Bac+2), vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste de Support N2 ou Technicien de Proximité.
Compétences techniques :
- Expertise confirmée de l'environnement Windows (OS et dépannage).
- Maîtrise d'un outil de ticketing : ServiceNow, GLPI, ...
- Bonnes connaissances sur l'écosystème M365 (collaboratif et messagerie).
Savoir-être :
- Vous êtes reconnu pour votre efficacité.
- Autonome et rigoureux, vous savez prioriser vos actions.
- Vous appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour un grand groupe, leader mondial des services multitechniques et énergétiques, basé à Nantes, dans le cadre d'une réorganisation de son service informatique, un technicien support informatique N2 (F/H) pour une mission de 3 mois.
descriptif du poste
Rattaché à l'équipe support et Intégré au sein d'un binôme , votre objectif principal est de traiter et clôturer un backlog de tickets qualifiés. Vous n'effectuez pas de dispatch (N1), vous vous concentrez sur la résolution technique (N2).
Vos responsabilités sont les suivantes :
Gestion des incidents : Prise en charge, diagnostic et résolution des tickets via l'outil ServiceNow.
Support Environnement Utilisateur : Dépannage avancé sur Windows 10/11 et la suite Microsoft 365 (problèmes de synchronisation OneDrive, droits SharePoint, dysfonctionnements Teams/Outlook...)
Administration : Gestion des accès utilisateurs et des groupes via Active Directory.
Maintenance : Diagnostic des pannes matérielles (PC fixes/portables)
Suivi : Documentation rigoureuse des interventions pour garantir la traçabilité et éviter les réouvertures de tickets.
profil recherché
De formation informatique (Bac+2), vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste de Support N2 ou Technicien de Proximité.
Compétences techniques :
- Expertise confirmée de l'environnement Windows (OS et dépannage).
- Maîtrise d'un outil de ticketing : ServiceNow, GLPI, ...
- Bonnes connaissances sur l'écosystème M365 (collaboratif et messagerie).
Savoir-être :
- Vous êtes reconnu pour votre efficacité.
- Autonome et rigoureux, vous savez prioriser vos actions.
- Vous appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour un grand groupe, leader mondial des services multitechniques et énergétiques, basé à Nantes, dans le cadre d'une réorganisation de son service informatique, un technicien support informatique N2 (F/H) pour une mission de 3 mois.