technicien support utilisateurs n1/n2 (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 octobre 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à une équipe de 8 techniciens, vous assurez :

- L'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.
- L'identification et l'analyse des incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail.
- La gestion de l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog).
- Le support N1/2 bureautique en proximité en rotation avec les autres techniciens.

Environnement technique : Windows 10/11, MacOS/Android, imprimantes, MDT, Outlook, Office, Teams, Ticketing MATRIX42, Active Directory.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire.
Dynamique, vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le contact avec les utilisateurs.



Poste en 37heures avec des RTT du lundi au vendredi.
Ticket restaurant
CSE
Mutuelle
Remboursement des frais de transports en commun.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur de l'environnement, Un(e) Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier (34) dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée.

descriptif du poste


Rattaché(e) à une équipe de 8 techniciens, vous assurez :

- L'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.
- L'identification et l'analyse des incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail.
- La gestion de l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog).
- Le support N1/2 bureautique en proximité en rotation avec les autres techniciens.

Environnement technique : Windows 10/11, MacOS/Android, imprimantes, MDT, Outlook, Office, Teams, Ticketing MATRIX42, Active Directory.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire.
Dynamique, vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le contact avec les utilisateurs.



Poste en 37heures avec des RTT du lundi au vendredi.
Ticket restaurant
CSE
Mutuelle
Remboursement des frais de transports en commun.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur de l'environnement, Un(e) Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier (34) dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.