technicien(ne) planification / gestion des interventions (f/h).

description.

résumé

  • jonage, rhône
  • 2 100 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 28 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-VDN-1746562_07C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre rôle : assurer le bon déroulement des interventions pour garantir la satisfaction client.

En véritable chef d'orchestre, vous faites le lien entre clients, techniciens itinérants et équipes internes. Avec le Responsable du Service Itinérant, vous planifiez et coordonnez les interventions avec rigueur et réactivité.

Vos principales missions :
- Gérer les demandes SAV, accueillir les clients avec professionnalisme.
- Diagnostiquer rapidement les besoins techniques et qualifier les interventions.
- Organiser les visites en optimisant les plannings et les compétences.
- Assurer une communication fluide entre tous les acteurs.
- Suivre les dossiers et garantir leur bonne clôture.
- Gérer les rendez-vous, établir les devis et assurer un suivi client de qualité.
- Participer à l'amélioration continue des process et à l'optimisation des ressources.

profil recherché


Vous avez une formation technique (Bac à Bac+2) et une première expérience réussie en planification d'interventions, idéalement dans un contexte technique ou au contact d'équipes de techniciens itinérants. Une expérience en SAV, hotline ou support terrain est un plus.

Ce que nous attendons de vous :

- Rigueur, organisation et aisance dans la gestion des priorités.
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Outlook, Office 365) et familiarité avec la GMAO ou les logiciels de planification.
- Bon relationnel, sens du service et goût pour le travail en équipe.

Curieux(se) et motivé(e) par les environnements techniques, vous savez faire le lien entre opérationnel, technique et organisation.

Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Notre client est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions de paiement innovantes intégrées aux automates et bornes de service. De la conception au développement en passant par l'assemblage, tout est réalisé en interne pour garantir qualité et performance.

Ses systèmes répondent aux besoins variés de nombreux secteurs : distribution automatique, laveries, bornes de recharge pour véhicules électriques, et bien plus encore.

Rejoignez cette aventure technologique en tant que Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions (F/H) sur son site de Jonage (69), et participez activement à son développement.

descriptif du poste


Votre rôle : assurer le bon déroulement des interventions pour garantir la satisfaction client.

En véritable chef d'orchestre, vous faites le lien entre clients, techniciens itinérants et équipes internes. Avec le Responsable du Service Itinérant, vous planifiez et coordonnez les interventions avec rigueur et réactivité.

Vos principales missions :
- Gérer les demandes SAV, accueillir les clients avec professionnalisme.
- Diagnostiquer rapidement les besoins techniques et qualifier les interventions.
- Organiser les visites en optimisant les plannings et les compétences.
- Assurer une communication fluide entre tous les acteurs.
- Suivre les dossiers et garantir leur bonne clôture.
- Gérer les rendez-vous, établir les devis et assurer un suivi client de qualité.
- Participer à l'amélioration continue des process et à l'optimisation des ressources.

profil recherché


Vous avez une formation technique (Bac à Bac+2) et une première expérience réussie en planification d'interventions, idéalement dans un contexte technique ou au contact d'équipes de techniciens itinérants. Une expérience en SAV, hotline ou support terrain est un plus.

Ce que nous attendons de vous :

- Rigueur, organisation et aisance dans la gestion des priorités.
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Outlook, Office 365) et familiarité avec la GMAO ou les logiciels de planification.
- Bon relationnel, sens du service et goût pour le travail en équipe.

Curieux(se) et motivé(e) par les environnements techniques, vous savez faire le lien entre opérationnel, technique et organisation.

Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Notre client est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions de paiement innovantes intégrées aux automates et bornes de service. De la conception au développement en passant par l'assemblage, tout est réalisé en interne pour garantir qualité et performance.

Ses systèmes répondent aux besoins variés de nombreux secteurs : distribution automatique, laveries, bornes de recharge pour véhicules électriques, et bien plus encore.

Rejoignez cette aventure technologique en tant que Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions (F/H) sur son site de Jonage (69), et participez activement à son développement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.