technicien(ne) planification / gestion des interventions (f/h).

description.

résumé

  • jonage, rhône
  • 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 21 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-VDN-1746562_08C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions, vous serez le chef d'orchestre des opérations, garantissant la satisfaction client.

Vos missions sont les suivantes :

Gestion client : Vous gérez les demandes SAV et assurez l'accueil des clients avec professionnalisme.

Coordination : Vous planifiez et coordonnez les interventions des techniciens sur le terrain en fonction des besoins techniques.

Communication : Vous assurez une communication fluide entre les clients, les techniciens et les équipes internes.

Suivi des dossiers : Vous suivez les dossiers de A à Z, de l'élaboration des devis jusqu'à la clôture.

Amélioration continue : Vous participez à l'optimisation des process et à l'amélioration continue du service.

profil recherché


Nous cherchons un(e) Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions (F/H) avec une première expérience réussie.

Votre formation : Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac+2.

Votre expérience : Vous avez une première expérience en planification d'interventions, idéalement dans un contexte technique ou au contact d'équipes de techniciens itinérants. Une expérience en SAV, hotline ou support terrain est un plus.

Vos qualités : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec la gestion des priorités. Vous avez un bon relationnel, le sens du service et appréciez le travail en équipe.

Vos compétences : Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Excel, Outlook, Office 365) et êtes familiarisé(e) avec la GMAO ou les logiciels de planification.

Votre motivation : Curieux(se) et motivé(e), vous êtes prêt(e) à faire le lien entre les aspects opérationnels, techniques et organisationnels.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions de paiement innovantes pour automates et bornes de service. De la conception au développement jusqu'à l'assemblage, tout est géré en interne, garantissant ainsi qualité et performance.

Leurs systèmes répondent aux besoins de nombreux secteurs, tels que la distribution automatique, les laveries ou les bornes de recharge pour véhicules électriques.

Pour accompagner son développement, notre client recherche un(e) Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions (F/H) pour son site de Jonage (69).

descriptif du poste


En tant que Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions, vous serez le chef d'orchestre des opérations, garantissant la satisfaction client.

Vos missions sont les suivantes :

Gestion client : Vous gérez les demandes SAV et assurez l'accueil des clients avec professionnalisme.

Coordination : Vous planifiez et coordonnez les interventions des techniciens sur le terrain en fonction des besoins techniques.

Communication : Vous assurez une communication fluide entre les clients, les techniciens et les équipes internes.

Suivi des dossiers : Vous suivez les dossiers de A à Z, de l'élaboration des devis jusqu'à la clôture.

Amélioration continue : Vous participez à l'optimisation des process et à l'amélioration continue du service.

profil recherché


Nous cherchons un(e) Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions (F/H) avec une première expérience réussie.

Votre formation : Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac+2.

Votre expérience : Vous avez une première expérience en planification d'interventions, idéalement dans un contexte technique ou au contact d'équipes de techniciens itinérants. Une expérience en SAV, hotline ou support terrain est un plus.

Vos qualités : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec la gestion des priorités. Vous avez un bon relationnel, le sens du service et appréciez le travail en équipe.

Vos compétences : Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Excel, Outlook, Office 365) et êtes familiarisé(e) avec la GMAO ou les logiciels de planification.

Votre motivation : Curieux(se) et motivé(e), vous êtes prêt(e) à faire le lien entre les aspects opérationnels, techniques et organisationnels.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions de paiement innovantes pour automates et bornes de service. De la conception au développement jusqu'à l'assemblage, tout est géré en interne, garantissant ainsi qualité et performance.

Leurs systèmes répondent aux besoins de nombreux secteurs, tels que la distribution automatique, les laveries ou les bornes de recharge pour véhicules électriques.

Pour accompagner son développement, notre client recherche un(e) Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions (F/H) pour son site de Jonage (69).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.