webmaster (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 2 400 € - 2 800 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de Webmaster (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Votre mission première consistera à superviser le fonctionnement et l'amélioration continue du site intranet, ainsi qu'à interagir avec la communauté interne.
- Animer des réunions et contrôler la ligne éditoriale pour garantir la cohérence des contenus du site.
- Concevoir, mettre à jour et enrichir le site intranet par l'ajout de contenus éditoriaux et la modification de son design.
- Organiser des sessions de présentation pour guider les utilisateurs et créer des outils facilitant leur utilisation du site.

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 274/jours

- Salaire: entre 2400 euros/mois et 2800 euros/mois + 13ème mois

- 40 heures


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise

- RTT


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Webmaster (F/H) d'expérience pour gérer et optimiser le site intranet de notre client.

- Expertise en gestion de contenu éditorial et modification de design
- Compétence en animation de réunions et contrôle de la ligne éditoriale
- Connaissance approfondie en analyse de statistiques de trafic
- Diplôme : Minimum Bac +2 dans le domaine des Ressources Humaines - Expérience : Minimum 2 ans - Langue : La maîtrise de l'anglais est un plus.

Compétences :

Exigées :
- Capacités d'adaptation et d'écoute indispensables
- Autonomie
- Sens de l'organisation et esprit d'équipe
- Discrétion, confidentialité

Souhaitées :
- Logiciel CMS
- Maîtrise du pack office

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise incarne des valeurs humaines fortes, avec un engagement social et environnemental remarquable, en accord avec leur attention au bien-être de leurs salariés : une entreprise qui vous donne des raisons de vous épanouir professionnellement.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de Webmaster (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Votre mission première consistera à superviser le fonctionnement et l'amélioration continue du site intranet, ainsi qu'à interagir avec la communauté interne.
- Animer des réunions et contrôler la ligne éditoriale pour garantir la cohérence des contenus du site.
- Concevoir, mettre à jour et enrichir le site intranet par l'ajout de contenus éditoriaux et la modification de son design.
- Organiser des sessions de présentation pour guider les utilisateurs et créer des outils facilitant leur utilisation du site.

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 274/jours

- Salaire: entre 2400 euros/mois et 2800 euros/mois + 13ème mois

- 40 heures


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise

- RTT


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Webmaster (F/H) d'expérience pour gérer et optimiser le site intranet de notre client.

- Expertise en gestion de contenu éditorial et modification de design
- Compétence en animation de réunions et contrôle de la ligne éditoriale
- Connaissance approfondie en analyse de statistiques de trafic
- Diplôme : Minimum Bac +2 dans le domaine des Ressources Humaines - Expérience : Minimum 2 ans - Langue : La maîtrise de l'anglais est un plus.

Compétences :

Exigées :
- Capacités d'adaptation et d'écoute indispensables
- Autonomie
- Sens de l'organisation et esprit d'équipe
- Discrétion, confidentialité

Souhaitées :
- Logiciel CMS
- Maîtrise du pack office

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise incarne des valeurs humaines fortes, avec un engagement social et environnemental remarquable, en accord avec leur attention au bien-être de leurs salariés : une entreprise qui vous donne des raisons de vous épanouir professionnellement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.