postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront :
-Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours
-Facturation des visites de maintenance
-Renouvellement des contrats d'entretien
-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien
-Mises à jour des livrets de maintenance
-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification
-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation
-Suivi des règlements (relances téléphoniques, mises en demeure, rédaction des courriers de suspension de contrat)
-Action téléphonique auprès du client pour la validation des termes du renouvellement du contrat
-Action téléphonique et rédaction de courrier suite aux résiliations des contrats
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Une première expérience en Assistanat et facturation client serait idéale.
Envoyez-nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Taluyers et spécialiste dans son domaine d'activité un profil d'Assistant(e) de gestion pour la saisie et la facturation des contrats pour une durée prévisionnelle de 4 à 5 mois.
Vos missions seront :
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.