assistant bâtiment (f/h).

description.

résumé

  • montrabé, haute-garonne
  • 2 300 € - 2 350 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 5 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-815-0004799_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos Missions Quotidiennes:
-Gestion de Chantier et Conformité Technique
-Établissement et gestion des documents réglementaires : PPSPS et DOE.
-Support aux Chargés d'Affaires : Suivi des comptes rendus, actions techniques et administratives des affaires.
-Gestion des Appels d'Offres (AO) : Veille, assistance au métreur et dépôt des dossiers sur les plateformes.
-Conformité des Dossiers : Collecte d'informations et mise en conformité des dossiers chantiers (y compris signature de PV).
-Gestion des Flux d'Agence : Accueil physique, gestion du standard téléphonique, traitement du courrier et des e-mails.
-Suivi Commercial : Saisie des devis, enregistrement des commandes et marchés (affaires) en coordination avec les Chargés d'Affaires.
-Mise en forme des courriers, archivage, et partage d'informations optimisé avec les services du siège.

AVANTAGES
Lundi au Vendredi : 08h30 - 12h30 / 14h00 - 17h00 (Base 35h)
Salaire Jusqu'à 2300€ brut mensuel (selon profil et expérience) + 13ème mois
Démarrage urgent, avant la fermeture de l'agence pour Noël (du 24/12/2025 au 04/01/2026).

profil recherché


De formation bac+2 ou équivalent en assistanat vous bénéficiez de 3 à 4 ans d'expérience sur des missions similaire dans le secteur du bâtiment.
Polyvalence, adaptabilité et sens relationnel sont les qualités demandées pour le poste

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, une entreprise du secteur du Bâtiment, un(e) Assistant(e) Bâtiment (F/H) en contrat d'intérim. Le poste est basé à Montrabé.

descriptif du poste


Vos Missions Quotidiennes:
-Gestion de Chantier et Conformité Technique
-Établissement et gestion des documents réglementaires : PPSPS et DOE.
-Support aux Chargés d'Affaires : Suivi des comptes rendus, actions techniques et administratives des affaires.
-Gestion des Appels d'Offres (AO) : Veille, assistance au métreur et dépôt des dossiers sur les plateformes.
-Conformité des Dossiers : Collecte d'informations et mise en conformité des dossiers chantiers (y compris signature de PV).
-Gestion des Flux d'Agence : Accueil physique, gestion du standard téléphonique, traitement du courrier et des e-mails.
-Suivi Commercial : Saisie des devis, enregistrement des commandes et marchés (affaires) en coordination avec les Chargés d'Affaires.
-Mise en forme des courriers, archivage, et partage d'informations optimisé avec les services du siège.

AVANTAGES
Lundi au Vendredi : 08h30 - 12h30 / 14h00 - 17h00 (Base 35h)
Salaire Jusqu'à 2300€ brut mensuel (selon profil et expérience) + 13ème mois
Démarrage urgent, avant la fermeture de l'agence pour Noël (du 24/12/2025 au 04/01/2026).

profil recherché


De formation bac+2 ou équivalent en assistanat vous bénéficiez de 3 à 4 ans d'expérience sur des missions similaire dans le secteur du bâtiment.
Polyvalence, adaptabilité et sens relationnel sont les qualités demandées pour le poste

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, une entreprise du secteur du Bâtiment, un(e) Assistant(e) Bâtiment (F/H) en contrat d'intérim. Le poste est basé à Montrabé.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.