conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 14,18 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 juillet 2025
    nombre de postes
    8
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-AGT-1738949_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre mission principale est la gestion des demandes client : Vous répondrez aux sollicitations des clients principalement au téléphone et éventuellement les demandes par mails et/ou courrier et/ou WebCallBack (prise de rendez-vous pour un appel sortant).

profil recherché


Issu(e) d'une formation en banque, assurance et/ou expériences réussies sur des fonctions similaires, en conseiller clientèle.
Vous maîtrisez parfaitement la prise en charge des appels téléphoniques. Vous aimez travailler en collaboration et contribuer à une ambiance positive.
Vous faites preuve de discrétion et de rigueur dans le traitement de données.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur public du bassin angevin, des Conseiller Relations Clients f/h

descriptif du poste


Votre mission principale est la gestion des demandes client : Vous répondrez aux sollicitations des clients principalement au téléphone et éventuellement les demandes par mails et/ou courrier et/ou WebCallBack (prise de rendez-vous pour un appel sortant).

profil recherché


Issu(e) d'une formation en banque, assurance et/ou expériences réussies sur des fonctions similaires, en conseiller clientèle.
Vous maîtrisez parfaitement la prise en charge des appels téléphoniques. Vous aimez travailler en collaboration et contribuer à une ambiance positive.
Vous faites preuve de discrétion et de rigueur dans le traitement de données.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur public du bassin angevin, des Conseiller Relations Clients f/h

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.