assistant (f/h).

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résumé

  • mauron, morbihan
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 0 mois
publié le 8 juillet 2025

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descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion opérationnelle et administrative quotidienne de notre client.

- Effectuer la saisie des bons de livraison et divers documents administratifs
- Assurer l'accueil des chauffeurs et la tenue du standard téléphonique
- Gérer et mettre à jour les tableaux Excel pour le suivi opérationnel

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure selon diplôme et expérience


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


L'assistant(e) recherché(e) démontre une aptitude organisationnelle exemplaire, assurant efficacité et fluidité des opérations quotidiennes.

- Maîtrise de la saisie des données
- Compétence avérée dans l'utilisation avancée de Microsoft Excel
- Diplôme de type BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent apprécié

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à MAURON est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des meubles) et fabrication d'articles en vannerie et sparterie.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion opérationnelle et administrative quotidienne de notre client.

- Effectuer la saisie des bons de livraison et divers documents administratifs
- Assurer l'accueil des chauffeurs et la tenue du standard téléphonique
- Gérer et mettre à jour les tableaux Excel pour le suivi opérationnel

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure selon diplôme et expérience


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


L'assistant(e) recherché(e) démontre une aptitude organisationnelle exemplaire, assurant efficacité et fluidité des opérations quotidiennes.

- Maîtrise de la saisie des données
- Compétence avérée dans l'utilisation avancée de Microsoft Excel
- Diplôme de type BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent apprécié

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Notre client situé à MAURON est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des meubles) et fabrication d'articles en vannerie et sparterie.

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