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Souhaiteriez-vous découvrir les missions d'Assitant(e) administratif(ve)/Accueil (F/H) enrichissantes et stimulantes ?
Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle central dans le soutien administratif et l'accueil, garantissant un fonctionnement harmonieux de notre établissement
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs avec professionnalisme, les orienter vers les services appropriés et gérer les appels
- Gérer efficacement la messagerie électronique, le courrier, l'organisation des réunions et veiller au bon entretien des espaces de travail
- Offrir un soutien administratif varié incluant la saisie des factures, la gestion des plannings et la préparation des dossiers médicaux
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
- Mis-temps pouvant déboucher sur un temps plein
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Agent administratif d'assurances (F/H), doté(e) d'une expertise en gestion administrative et d'un sens aigu du service.
- Diplôme : BTS Sanitaire et Social ou expérience équivalente en secrétariat
- Expérience : 3 ans en assistanat administratif exigée
- Compétences : Maîtrise du Pack Office, notamment Excel ; aisance avec les outils de communication
- Qualités : Sens de la confidentialité, discrétion, proactivité et capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client, situé à MULHOUSE, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client axe sa politique d'entreprise sur le développement du potentiel individuel, des valeurs humaines fortes et une attention sans faille pour le bien-être des employés. Rejoignez une entreprise engagée qui valorise votre contribution.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.