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Support administratif : Vous gérez les dossiers de A à Z et veillez à leur bon déroulement.
Relations clients : Vous êtes le contact clé pour nos partenaires, gérant les appels et les e-mails avec courtoisie.
Gestion des données : Vous assurez la fiabilité et la mise à jour de nos bases de données.
Coordination d'équipe : Vous êtes un soutien essentiel pour les différents services, facilitant la communication et le suivi des projets.
Traitement des documents : Vous êtes responsable de la gestion des factures et des bons de commande.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'administratif.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.
Nous recherchons une personne à l'aise avec excel.
Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler!
Notre client, belle société aux valeurs humaines, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour son service Achats.
Type de contrat : Intérim (2 mois), avec une forte possibilité d'embauche à la clé.
Horaires : Temps plein (39h/semaine). Les heures supplémentaires sont rémunérées.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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