chargé(e) de support clients h/f.

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 23 855 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 0 mois
publié le 7 août 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.

profil recherché


salaire : 1835€ brut/mois + TR 10€ + prime mensuelle de 150€ maximum à objectifs atteints
Horaires : le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h - vous ne travaillerez que 2 samedis dans le mois et aurez un planning prévu 4 semaines en avance

à propos de notre client


Notre client est un grand groupe bancaire national qui recherche, dans le cadre de son développement une équipe de 10 collaborateurs H/F pour son site de Lyon 9.

descriptif du poste


Vous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.

profil recherché


salaire : 1835€ brut/mois + TR 10€ + prime mensuelle de 150€ maximum à objectifs atteints
Horaires : le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h - vous ne travaillerez que 2 samedis dans le mois et aurez un planning prévu 4 semaines en avance

à propos de notre client


Notre client est un grand groupe bancaire national qui recherche, dans le cadre de son développement une équipe de 10 collaborateurs H/F pour son site de Lyon 9.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.