secrétaire (f/h).

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résumé

  • creuzier-le-vieux, allier
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 22 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • agence
    randstad vichy
  • numéro de référence
    001-VY-1749074_01C

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descriptif du poste


Vous serez conquis par la mentalité de notre client, basée sur des fortes valeurs humaines et une organisation à taille humaine. La stabilité de l'entreprise est un plus certain pour votre carrière.
En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé(e) d'offrir un soutien administratif polyvalent dans un environnement dynamique et stimulant - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants ainsi que la correspondance électronique - Organiser et planifier les réunions, en veillant à la préparation des documents nécessaires - Maintenir les dossiers et fichiers de l'établissement à jour et accessibles

profil recherché


Attention, poste à temps partiel !

Nous recherchons un(e) Secrétaire (F/H) à temps partiel avec une première expérience et des compétences en organisation et communication.

- Excellente maîtrise des outils bureautiques pour une gestion efficace des dossiers
- Solides compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs
- Diplôme en secrétariat reconnu par l'État ou formation équivalente souhaitée
- Capacité à prioriser les tâches et à respecter les échéances

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) secrétaire h/f à temps partiel

descriptif du poste


Vous serez conquis par la mentalité de notre client, basée sur des fortes valeurs humaines et une organisation à taille humaine. La stabilité de l'entreprise est un plus certain pour votre carrière.
En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé(e) d'offrir un soutien administratif polyvalent dans un environnement dynamique et stimulant - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants ainsi que la correspondance électronique - Organiser et planifier les réunions, en veillant à la préparation des documents nécessaires - Maintenir les dossiers et fichiers de l'établissement à jour et accessibles

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Attention, poste à temps partiel !

Nous recherchons un(e) Secrétaire (F/H) à temps partiel avec une première expérience et des compétences en organisation et communication.

- Excellente maîtrise des outils bureautiques pour une gestion efficace des dossiers
- Solides compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs
- Diplôme en secrétariat reconnu par l'État ou formation équivalente souhaitée
- Capacité à prioriser les tâches et à respecter les échéances

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