postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles aspirations nourrissez-vous à contribuer efficacement en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?
En collaboration avec l'équipe qualité, vous participerez à l'amélioration des procédures de scan et à la gestion de l'archivage des dossiers.
- Assurer l'examen et la validation des documents scannés pour garantir leur conformité aux normes établies
- Organiser et maintenir un système d'archivage efficace afin d'assurer l'accessibilité et la conservation des dossiers
- Collaborer avec différents départements pour coordonner la mise à jour continue des procédures et l'optimisation des pratiques d'archivage
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant (F/H) démontrera rigueur et organisation dans le cadre du service qualité.
- Maîtrise des outils bureautiques pour la gestion numérique des documents
- Capacité à respecter précisément les procédures d'archivage
- Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion documentaire ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à BAR SUR AUBE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Quelles aspirations nourrissez-vous à contribuer efficacement en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?
En collaboration avec l'équipe qualité, vous participerez à l'amélioration des procédures de scan et à la gestion de l'archivage des dossiers.
- Assurer l'examen et la validation des documents scannés pour garantir leur conformité aux normes établies
- Organiser et maintenir un système d'archivage efficace afin d'assurer l'accessibilité et la conservation des dossiers
- Collaborer avec différents départements pour coordonner la mise à jour continue des procédures et l'optimisation des pratiques d'archivage
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant (F/H) démontrera rigueur et organisation dans le cadre du service qualité.
- Maîtrise des outils bureautiques pour la gestion numérique des documents
- Capacité à respecter précisément les procédures d'archivage
- Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion documentaire ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à BAR SUR AUBE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.