assistant (f/h).

description.

résumé

  • château-gaillard, ain
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 10 décembre 2025

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descriptif du poste


Vos Missions Principales :

Accueil & Communication :
*Gestion du standard (appels, orientation, prise de messages).
*Accueil des visiteurs.
*Gestion du courrier (ouverture, tri, distribution).

Administration & Logistique :
*Suivi des fournitures et commandes auprès des fournisseurs.
*Classement, archivage et gestion documentaire.
*Suivi de la maintenance (bâtiment, équipements).

Commercial & Achats :
*Participation et suivi des appels d'offres (contrôle, envoi).
*Création/gestion des dossiers clients et transmission des contrats.
*Suivi des commandes fournisseurs.

Support RH & Comptable :
*Saisie des heures, gestion des notes de frais.
*Suivi des intérimaires (demande de contrat, relation agences).
*Préparation de la facturation client.
*Suivi des visites médicales.

Vous réaliserez également diverses missions ponctuelles pour la Direction (organisation d'événements, mise à jour de documents, communication interne).

Rémunération comprise en 12 et 13 euros de l'heure sur 35 heures.

profil recherché


Votre Profil :

-Expérience réussie sur un poste similaire (secrétariat, assistanat polyvalent).
-Organisation, rigueur et sens des responsabilités.
-Autonomie et capacité à gérer les priorités.
-Aisance relationnelle (téléphone et physique).
-Maîtrise des outils bureautiques.

Postulez directement via cette annonce ou venez nous rencontrer à l'agence randstad Château-Gaillard

à propos de notre client


ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F) - Château-Gaillard (Intérim)
L'opportunité : Un rôle clé et varié
Nous recherchons, pour notre client basé à Château-Gaillard, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) (f/h) en contrat d'intérim pour un démarrage rapide.

Ce poste est fait pour vous si vous aimez la diversité des tâches !

descriptif du poste


Vos Missions Principales :

Accueil & Communication :
*Gestion du standard (appels, orientation, prise de messages).
*Accueil des visiteurs.
*Gestion du courrier (ouverture, tri, distribution).

Administration & Logistique :
*Suivi des fournitures et commandes auprès des fournisseurs.
*Classement, archivage et gestion documentaire.
*Suivi de la maintenance (bâtiment, équipements).

Commercial & Achats :
*Participation et suivi des appels d'offres (contrôle, envoi).
*Création/gestion des dossiers clients et transmission des contrats.
*Suivi des commandes fournisseurs.

Support RH & Comptable :
*Saisie des heures, gestion des notes de frais.
*Suivi des intérimaires (demande de contrat, relation agences).
*Préparation de la facturation client.
*Suivi des visites médicales.

Vous réaliserez également diverses missions ponctuelles pour la Direction (organisation d'événements, mise à jour de documents, communication interne).

Rémunération comprise en 12 et 13 euros de l'heure sur 35 heures.

profil recherché


Votre Profil :

-Expérience réussie sur un poste similaire (secrétariat, assistanat polyvalent).
-Organisation, rigueur et sens des responsabilités.
-Autonomie et capacité à gérer les priorités.
-Aisance relationnelle (téléphone et physique).
-Maîtrise des outils bureautiques.

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à propos de notre client


ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F) - Château-Gaillard (Intérim)
L'opportunité : Un rôle clé et varié
Nous recherchons, pour notre client basé à Château-Gaillard, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) (f/h) en contrat d'intérim pour un démarrage rapide.

Ce poste est fait pour vous si vous aimez la diversité des tâches !

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