postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous installez de manière autonome tous types de systèmes d'alarme : intrusion, contrôle d'accès et vidéosurveillance. Vous assurez la mise en place du câblage (tirage et passage des câbles, pose de chemins de câbles et de goulottes) nécessaire au fonctionnement du matériel installé et vous effectuez les raccordements. Vous procédez aux tests fonctionnels et vous réalisez le paramétrage et la mise en service du système.
De formation type Bac en électricité, domotique, électrotechnique ou équivalent, vous possédez une expérience de 3 ans minimum en installation de système d'alarme.
Vous avez un bon contact humain qui vous permez de maintenir un relationnel client de qualité et vous savez faire preuve d'autonomie et votre organisation est sans faille.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le domaine de la sécurité de l'habitat, de la sécurité de l'entreprise ou encore de la sécurité incendie, un technicien installateur de systèmes d'alarme (F/H)
Vous installez de manière autonome tous types de systèmes d'alarme : intrusion, contrôle d'accès et vidéosurveillance. Vous assurez la mise en place du câblage (tirage et passage des câbles, pose de chemins de câbles et de goulottes) nécessaire au fonctionnement du matériel installé et vous effectuez les raccordements. Vous procédez aux tests fonctionnels et vous réalisez le paramétrage et la mise en service du système.
De formation type Bac en électricité, domotique, électrotechnique ou équivalent, vous possédez une expérience de 3 ans minimum en installation de système d'alarme.
Vous avez un bon contact humain qui vous permez de maintenir un relationnel client de qualité et vous savez faire preuve d'autonomie et votre organisation est sans faille.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le domaine de la sécurité de l'habitat, de la sécurité de l'entreprise ou encore de la sécurité incendie, un technicien installateur de systèmes d'alarme (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.