résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment voyez-vous votre rôle d'Aide comptable (F/H) enrichir notre équipe dévouée ?
Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de gérer les opérations de traitement et de validation des factures fournisseurs.
- Assurer la conformité des factures en les vérifiant méthodiquement par rapport aux standards internes et aux bons de commande
- Collaborer avec différents services pour obtenir les informations et documents nécessaires, en analysant les écarts éventuels pour des ajustements précis
- Effectuer la saisie rigoureuse des factures fournisseurs et garantir l'imputation correcte dans les comptes appropriés
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13 euros/heure
- Horaires :9h-12h30/13H30-17H
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal est un(e) Aide comptable (F/H) méthodique et rigoureux(se) avec une expérience réussie en gestion des factures.
- Diplôme en comptabilité ou similaire et 2 ans d'expérience en comptabilité fournisseurs dans un groupe industriel (expérience en alternance envisageable)
- Compréhension des règles comptables et achats
- Une aptitude à l'organisation
- Un souci du respect des échéances
- Une maîtrise des outils informatiques
- Bonne communication orale et écrite
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à LA GRANDE MOTTE est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en constante évolution, engagée dans l'égalité, l'inclusion et la diversité ainsi que la protection de l'environnement, qui valorise les efforts individuels de ses employés et encourage une culture d'excellence.
Comment voyez-vous votre rôle d'Aide comptable (F/H) enrichir notre équipe dévouée ?
Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de gérer les opérations de traitement et de validation des factures fournisseurs.
- Assurer la conformité des factures en les vérifiant méthodiquement par rapport aux standards internes et aux bons de commande
- Collaborer avec différents services pour obtenir les informations et documents nécessaires, en analysant les écarts éventuels pour des ajustements précis
- Effectuer la saisie rigoureuse des factures fournisseurs et garantir l'imputation correcte dans les comptes appropriés
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13 euros/heure
- Horaires :9h-12h30/13H30-17H
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal est un(e) Aide comptable (F/H) méthodique et rigoureux(se) avec une expérience réussie en gestion des factures.
- Diplôme en comptabilité ou similaire et 2 ans d'expérience en comptabilité fournisseurs dans un groupe industriel (expérience en alternance envisageable)
- Compréhension des règles comptables et achats
- Une aptitude à l'organisation
- Un souci du respect des échéances
- Une maîtrise des outils informatiques
- Bonne communication orale et écrite
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à LA GRANDE MOTTE est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en constante évolution, engagée dans l'égalité, l'inclusion et la diversité ainsi que la protection de l'environnement, qui valorise les efforts individuels de ses employés et encourage une culture d'excellence.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.