résumé
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Le Technicien Assurance Qualité Fournisseurs F/H participe à la mise en oeuvre du système de management de la qualité SMQ qui vise la satisfaction des clients, des normes et la performance.
Vous contribuez à assurer la conformité des systèmes qualité IMV et CBS aux exigences légales et normatives relatives à la gestion des fournisseurs de façon à garantir le maintien et la mise à jour des certifications réglementaires (ISO 13485, ISO 9001, MDD/MDR.
Vous contribuez à assurer la conformité des produits et services des fournisseurs et sous traitants.
Vous assurez le suivi et la vérification de la conformité des équipements de contrôles, de mesures et d'essais.
Vous aurez la responsabilité fonctionnelle de groupes de travail.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Achats et avec l'ensemble du département qualité/Affaires réglementaires.
Vous avez des connaissances des process industriels en particulier, Thermoformage, injection plastique, électronique, décolletage, usinage.
Connaissances en métrologie, mesures physique
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans la qualité de préférence dans une organisation Qualité fournisseur, achats, ou dans un service qualité en production ou au laboratoire.
Connaissance des référentiels applicables ISO 9001 (indispensable) et ISO 13485 ou à défaut IAF 16949.
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels associés à son activité (Word, Excel, PowerPoint...)
Pratique des méthodes Lean Manufacturing (Kaisen, 5S, Kanban, Management visuel, Gemba...).
Connaître le fonctionnement et l'utilisation des appareils de mesures.
Poste à la journée sur 35 heures et sur 4.5 jours (horaires fixes). Du lundi au jeudi 8h-12h - 13h15-17h et vendredi 8h-12h
Notre client situé à ST OUEN SUR ITON occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe.
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Connaissance des référentiels applicables ISO 9001 (indispensable) et ISO 13485 ou à défaut IAF 16949.
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels associés à son activité (Word, Excel, PowerPoint...)
Pratique des méthodes Lean Manufacturing (Kaisen, 5S, Kanban, Management visuel, Gemba...).
Connaître le fonctionnement et l'utilisation des appareils de mesures.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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