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Le chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.
Vos missions sont les suivantes F/H:
Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour leur télé alarme, ascenseur...
Traiter les demandes clients de manière rapide et efficace.
Qualifier la demande dans l'outil de ticketing de façon complète, claire et concise.
Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement établis au sein de l'entreprise
Collaborer avec les autres services pour résoudre les problèmes.
Atteindre les objectifs de satisfaction client
Atteindre les objectifs de performance définis par la direction.
Intérim jusqu'à 18 mois
35h/sem - Lundi au vendredi
Ouverture du service de 8h30 à 17h30
Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30
Formation 1 à 2 semaines
Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit
Prise de poste rapide
Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 validé et avoir idéalement une expérience significative dans la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. F/H
Une expérience en centre d'appel serait un plus.
Vos qualités sont les suivantes F/H :
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Excellente communication au téléphone / sens de l'écoute
Capacité à gérer des situations stressantes et à résoudre les conflits.
Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
Sens de l'organisation et gestion efficace du temps.
Savoir-être et soft-skills : Rigueur dans le recueil et le traitement des données, Organisation, Autonomie, Dynamisme, sens de l'écoute/service
T.restaurant + Navigo
13 eme mois soumis à condition de présence et versé en janvier
Envoyez votre CV !
Nous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de clientèle en intérim F/H
Poste basé à Noisiel, dans une équipe de 10 personnes, en open space.
Le chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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