Vos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients - obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant - suivre et faire appliquer les promesses clients - régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte - Traiter les opérations en toute sécurité
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialité relation client, commercial ou banque et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine du recouvrement. Vous avez le sens du détail, une bonne capacité d'adaptation et d'analyse. Vous êtes rigoureux et prenez des initiatives. Vous êtes doté d'une aisance relationnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du crédit à la consommation, un chargé de relation clientèle (f/h) au service recouvrement.
descriptif du poste
Vos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients - obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant - suivre et faire appliquer les promesses clients - régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte - Traiter les opérations en toute sécurité
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialité relation client, commercial ou banque et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine du recouvrement. Vous avez le sens du détail, une bonne capacité d'adaptation et d'analyse. Vous êtes rigoureux et prenez des initiatives. Vous êtes doté d'une aisance relationnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du crédit à la consommation, un chargé de relation clientèle (f/h) au service recouvrement.
qualification
Chargé de clientèle de banque (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) client(e), vos missions seront les suivantes :- Assurer un haut niveau de satisfaction client par un accompagnement personnalisé et de qualité- Etre l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du client- Contribuer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires de l'entreprise en atteignant les objectifs de transformation fixés, tout en garantissant la satisfaction des clients et le respect des normes réglementaires-
descriptif du posteEn tant que conseiller(e) client(e), vos missions seront les suivantes :- Assurer un haut niveau de satisfaction client par un accompagnement personnalisé et de qualité- Etre l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du client- Contribuer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires de l'entreprise en atteignant les objectifs de transformation fixés, tout en garantissant la satisfaction des clients et le respect des normes réglementaires-
descriptif du posteQuelles missions captivantes attendent un Chargé de clientèle (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer une assistance client exemplaire tout en gérant les communications multi-canaux disponibles- Traiter avec diligence les demandes client en utilisant divers canaux de communication, tels que le téléphone, le mail et les réseaux sociaux- Diagnostiquer et anticiper les problèmes des clients gr
descriptif du posteQuelles missions captivantes attendent un Chargé de clientèle (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer une assistance client exemplaire tout en gérant les communications multi-canaux disponibles- Traiter avec diligence les demandes client en utilisant divers canaux de communication, tels que le téléphone, le mail et les réseaux sociaux- Diagnostiquer et anticiper les problèmes des clients gr
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