Au sein d'un environnement structuré et stimulant, vous accompagnez nos clients dans leurs démarches quotidiennes.
Vos missions principales :
Accompagnement : Répondre avec expertise aux flux d'appels entrants.
Gestion éditoriale : Assurer une correspondance fluide et professionnelle par mail.
Traçabilité : Garantir la mise à jour des dossiers clients via une prise de notes précise.
Le cadre de travail : Nous vous proposons une stabilité rare avec des horaires fixes (35h) : 09h-17h du lundi au vendredi
profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance naturelle et votre rigueur administrative ?
Formation : Niveau Bac.
Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an en relation client (plateforme, accueil ou commerce).
Soft Skills : Un excellent relationnel (sourire au téléphone !) et une capacité à gérer les priorités avec précision.
Compétences : Vous maîtrisez les outils informatiques et les process de gestion administrative.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de financement, des chargés de clientèle (h/f) dans le cadre d'un accroissement d'activité pour la fin de l'année
descriptif du poste
Au sein d'un environnement structuré et stimulant, vous accompagnez nos clients dans leurs démarches quotidiennes.
Vos missions principales :
Accompagnement : Répondre avec expertise aux flux d'appels entrants.
Gestion éditoriale : Assurer une correspondance fluide et professionnelle par mail.
Traçabilité : Garantir la mise à jour des dossiers clients via une prise de notes précise.
Le cadre de travail : Nous vous proposons une stabilité rare avec des horaires fixes (35h) : 09h-17h du lundi au vendredi
profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance naturelle et votre rigueur administrative ?
Formation : Niveau Bac.
Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an en relation client (plateforme, accueil ou commerce).
Soft Skills : Un excellent relationnel (sourire au téléphone !) et une capacité à gérer les priorités avec précision.
Compétences : Vous maîtrisez les outils informatiques et les process de gestion administrative.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de financement, des chargés de clientèle (h/f) dans le cadre d'un accroissement d'activité pour la fin de l'année
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :Prise en charge des appels entrants et mails clients concernant leurs indemnisations, accompagnement et réponses aux questions des clients.Traitement en back-office des dossiers clients, saisies des informations sur les outils internes.Ce
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :Prise en charge des appels entrants et mails clients concernant leurs indemnisations, accompagnement et réponses aux questions des clients.Traitement en back-office des dossiers clients, saisies des informations sur les outils internes.Ce
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteSur le portefeuille clients et prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Id
descriptif du posteSur le portefeuille clients et prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Id
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