description.
descriptif du poste
Votre Mission Principale:
Garantir l'accompagnement administratif et commercial clair, précis et conforme des prospects et nouveaux clients, tout en contribuant activement au développement commercial de l'entreprise.
Vos Responsabilités Clés:
Information et Conseil Client : Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail) , présenter et conseiller les prospects sur le fonctionnement et l'intérêt du régime LMNP.
Gestion Administrative et Immatriculation : Prendre en charge la collecte des documents et effectuer les démarches d'immatriculation auprès du Guichet Unique (INPI) pour les nouveaux clients , et gérer la centralisation des clients existants.
Ouverture de Dossiers : Créer, paramétrer et garantir l'exactitude des données enregistrées dans le progiciel métier Odoo.
Support Commercial : Assurer le lien et la bonne circulation des informations entre les prospects, le service commercial et la production
Ce que notre client prêt à offrir:
-Un CDI non-cadre.
-Un poste stimulant au cœur du Service Commercial.
-Un environnement de travail qui valorise l'esprit d'équipe et l'amélioration continue.
-Conditions de travail sur 4 jours et demi ou 5 jours avec un volume d'échanges téléphoniques important avec une flexibilité horaire possible entre 8h00 et 18h00 et une pause déjeuner de 45 minutes.
-Basé à Meylan, bénéficiez d'un parking gratuit et d'un accès facile grâce aux transports en commun à proximité
profil recherché
le profil recherché:
-Détenir une formation en administration, gestion ou commerce (niveau Bac +2 ou plus).
-Justifier d'une expérience souhaitée dans l'assistance administrative, commerciale ou en gestion de dossiers.
-Maîtriser les outils bureautiques, notamment Excel et Outlook.
-Faire preuve d'aisance avec les progiciels métiers et les portails administratifs.
-Développer un sens aigu du service client.
-Garantir l'organisation, la rigueur et la fiabilité dans la gestion des dossiers.
-Cultiver l'esprit d'équipe et une communication claire.
-Démontrer une capacité d'adaptation et de l'autonomie.
à propos de notre client
Nous recrutons, pour notre client spécialisé dans l'accompagnement fiscal et immobilier, un(e) Assistant-e Administrative et Commerciale pour renforcer leur Service Commercial et Immatriculation.
descriptif du poste
Votre Mission Principale:
Garantir l'accompagnement administratif et commercial clair, précis et conforme des prospects et nouveaux clients, tout en contribuant activement au développement commercial de l'entreprise.
Vos Responsabilités Clés:
Information et Conseil Client : Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail) , présenter et conseiller les prospects sur le fonctionnement et l'intérêt du régime LMNP.
Gestion Administrative et Immatriculation : Prendre en charge la collecte des documents et effectuer les démarches d'immatriculation auprès du Guichet Unique (INPI) pour les nouveaux clients , et gérer la centralisation des clients existants.
Ouverture de Dossiers : Créer, paramétrer et garantir l'exactitude des données enregistrées dans le progiciel métier Odoo.
Support Commercial : Assurer le lien et la bonne circulation des informations entre les prospects, le service commercial et la production
Ce que notre client prêt à offrir:
-Un CDI non-cadre.
-Un poste stimulant au cœur du Service Commercial.
-Un environnement de travail qui valorise l'esprit d'équipe et l'amélioration continue.
-Conditions de travail sur 4 jours et demi ou 5 jours avec un volume d'échanges téléphoniques important avec une flexibilité horaire possible entre 8h00 et 18h00 et une pause déjeuner de 45 minutes.
-Basé à Meylan, bénéficiez d'un parking gratuit et d'un accès facile grâce aux transports en commun à proximité
profil recherché
le profil recherché:
-Détenir une formation en administration, gestion ou commerce (niveau Bac +2 ou plus).
-Justifier d'une expérience souhaitée dans l'assistance administrative, commerciale ou en gestion de dossiers.
-Maîtriser les outils bureautiques, notamment Excel et Outlook.
-Faire preuve d'aisance avec les progiciels métiers et les portails administratifs.
-Développer un sens aigu du service client.
-Garantir l'organisation, la rigueur et la fiabilité dans la gestion des dossiers.
-Cultiver l'esprit d'équipe et une communication claire.
-Démontrer une capacité d'adaptation et de l'autonomie.
à propos de notre client
Nous recrutons, pour notre client spécialisé dans l'accompagnement fiscal et immobilier, un(e) Assistant-e Administrative et Commerciale pour renforcer leur Service Commercial et Immatriculation.