agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • roissy-en-france, val-d'oise
  • 1 900 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 1 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-350-0013565_01C

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descriptif du poste


Vous serez amené à :

Assurer le montage des dossiers LCD dans notre outil de gestion

- Suivre l'acceptation puis le paiement des dossiers, en lien avec les équipes concernées

- Informer sa hiérarchie du déroulement des dossiers et alerter en cas d'évènements particulier

- Accompagner le client sur les arrêts de contrats (vol, sinistres…), gérer le cas échéant les modifications de contrats

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.

Mettre en œuvre le processus de commande et suivi jusqu'à la livraison
- Assurer une relation harmonieuse avec les parties prenantes internes et distributeur
- Suivre les demandes clients liées aux cartes de services
- Veiller à la qualité du suivi par les prestataires internes et externes

Il est essentiel que vous soyez organisé(e), proactif(ve), capable de vous adapter et titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent.

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un agent administrative H/F en intérim pour une durée de 1 an

descriptif du poste


Vous serez amené à :

Assurer le montage des dossiers LCD dans notre outil de gestion

- Suivre l'acceptation puis le paiement des dossiers, en lien avec les équipes concernées

- Informer sa hiérarchie du déroulement des dossiers et alerter en cas d'évènements particulier

- Accompagner le client sur les arrêts de contrats (vol, sinistres…), gérer le cas échéant les modifications de contrats

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.

Mettre en œuvre le processus de commande et suivi jusqu'à la livraison
- Assurer une relation harmonieuse avec les parties prenantes internes et distributeur
- Suivre les demandes clients liées aux cartes de services
- Veiller à la qualité du suivi par les prestataires internes et externes

Il est essentiel que vous soyez organisé(e), proactif(ve), capable de vous adapter et titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent.

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