Vos missions consistent dans la mise en œuvre du plan de développement des compétences (PDC) de l'entreprise à savoir vous assurez les tâches logistiques (convocations, feuilles d'émargement), prise en charge les formalités administratives (gestion des présences, des repas) et légales (convention de stage, attestation, certificat). Vous assurez également l'organisation des formations pour l'organisme de formation propre de la société avec la mise à disposition des dates et localisations dans l'outil de gestion des formations, envoi des convocations et clôture administrative des sessions. Vous identifiez et sollicitez les formateurs internes, organisez leurs interventions, participez avec eux à la conception des modules de formation. Vous évaluez les projets de formation réalisés et assurez le suivi des stagiaires, analysez leurs évaluations Enfin, vous assurez les relations avec l'organisme collecteur (OPCO), le suivi budgétaire (gestion des facturations et des frais annexes).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type formation administrative et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire et/ou en gestion administrative. Bonne maitrise du pack Office dont Excel (beaucoup de travail sous Excel). Un plus si : - Connaissance des outils de gestion administrative et financière de la formation - Bases juridiques, notamment du cadre légal et des dispositifs de formation Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'un cabinet de conseil en expertise comptable, paie, fiscalité et d'audit à destination des TPE-PME, un profil d'Assistant-Chargé de formation (F/H) dans le cadre d'un remplacement jusqu'à fin novembre 2025.
descriptif du poste
Vos missions consistent dans la mise en œuvre du plan de développement des compétences (PDC) de l'entreprise à savoir vous assurez les tâches logistiques (convocations, feuilles d'émargement), prise en charge les formalités administratives (gestion des présences, des repas) et légales (convention de stage, attestation, certificat). Vous assurez également l'organisation des formations pour l'organisme de formation propre de la société avec la mise à disposition des dates et localisations dans l'outil de gestion des formations, envoi des convocations et clôture administrative des sessions. Vous identifiez et sollicitez les formateurs internes, organisez leurs interventions, participez avec eux à la conception des modules de formation. Vous évaluez les projets de formation réalisés et assurez le suivi des stagiaires, analysez leurs évaluations Enfin, vous assurez les relations avec l'organisme collecteur (OPCO), le suivi budgétaire (gestion des facturations et des frais annexes).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type formation administrative et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire et/ou en gestion administrative. Bonne maitrise du pack Office dont Excel (beaucoup de travail sous Excel). Un plus si : - Connaissance des outils de gestion administrative et financière de la formation - Bases juridiques, notamment du cadre légal et des dispositifs de formation Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'un cabinet de conseil en expertise comptable, paie, fiscalité et d'audit à destination des TPE-PME, un profil d'Assistant-Chargé de formation (F/H) dans le cadre d'un remplacement jusqu'à fin novembre 2025.
qualification
Assistant formation (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales missions consistent dans la gestion des contacts téléphoniques avec les OPCO, les organismes de formations et les exploitants en interne. Vous effectuez également de la saisie sur l'outil Training Orchestra et Excel. Vous réalisez de la planification et gérez les conventions et les bons de commande sous I-Proc. Vous êtes en charge des convocations pour les sessions de formation et vous pouvez être amené(e) à effectuer d
descriptif du posteVos principales missions consistent dans la gestion des contacts téléphoniques avec les OPCO, les organismes de formations et les exploitants en interne. Vous effectuez également de la saisie sur l'outil Training Orchestra et Excel. Vous réalisez de la planification et gérez les conventions et les bons de commande sous I-Proc. Vous êtes en charge des convocations pour les sessions de formation et vous pouvez être amené(e) à effectuer d
descriptif du posteAu sein du service performance RH, vos missions consistent à assurer l'assistance téléphonique ainsi que le suivi par mail des dossiers Salariés de leurs Clients.Vous créez, rédigez ou corrigez les courriers, les tableaux Excel, les outils de présentation sur PowerPoint ou tout livrable à destination des Clients.Vous gérez administrativement les dossiers Salariés et la mise à jour des outils en interne en collaboration avec les Consultan
descriptif du posteAu sein du service performance RH, vos missions consistent à assurer l'assistance téléphonique ainsi que le suivi par mail des dossiers Salariés de leurs Clients.Vous créez, rédigez ou corrigez les courriers, les tableaux Excel, les outils de présentation sur PowerPoint ou tout livrable à destination des Clients.Vous gérez administrativement les dossiers Salariés et la mise à jour des outils en interne en collaboration avec les Consultan
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre rôle sera de :- Gérer l'accueil physique et téléphonique.- Renseigner les clients.- Élaborer des offres commerciales.- Assurer la gestion des dossiers clients et le suivi des commandes.- Mettre en production et suivre les commandes.- Saisir des reportings et des bons de livraison.Vous bénéficierez d'un plan de formation personnalisé et d'outils d'aide à la vente pour vous acc
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre rôle sera de :- Gérer l'accueil physique et téléphonique.- Renseigner les clients.- Élaborer des offres commerciales.- Assurer la gestion des dossiers clients et le suivi des commandes.- Mettre en production et suivre les commandes.- Saisir des reportings et des bons de livraison.Vous bénéficierez d'un plan de formation personnalisé et d'outils d'aide à la vente pour vous acc
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