assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-AGT-1738911_01C

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descriptif du poste


Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe de la Direction des Affaires Internationales, vous apporter un soutien administratif et logistique. Vos principales missions sont :

La gestion administrative et logistique :
- Création et suivi des bons de commande
- Suivi des factures fournisseurs
- Traitement des notes de frais
- Organisation des déplacements professionnels
- Coordination des rendez-vous et des différentes réservations

Suivi documentaire :
- Suivi du processus de signature des accords et documents officiels
- Classement et archivage des documents

Relations internationales :
- Interface avec les universités partenaires, délégation et autres interlocuteurs internationaux en lien avec la gestion administrative
- Rédaction et envoi du courriel professionnels, mailings

profil recherché


Titulaire d'une formation Bac+2, vous disposez idéalement d'une expérience en assistanat ou en gestion back office.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook) et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation ainsi que votre discrétion professionnelle.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous êtes capable d'évoluer avec efficacité dans un contexte multiculturel et d'interagir avec des interlocuteurs variés.
La maîtrise de l'anglais professionnel constitue un atout apprécié pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur, un Assistant Administratif f/h.

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Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe de la Direction des Affaires Internationales, vous apporter un soutien administratif et logistique. Vos principales missions sont :

La gestion administrative et logistique :
- Création et suivi des bons de commande
- Suivi des factures fournisseurs
- Traitement des notes de frais
- Organisation des déplacements professionnels
- Coordination des rendez-vous et des différentes réservations

Suivi documentaire :
- Suivi du processus de signature des accords et documents officiels
- Classement et archivage des documents

Relations internationales :
- Interface avec les universités partenaires, délégation et autres interlocuteurs internationaux en lien avec la gestion administrative
- Rédaction et envoi du courriel professionnels, mailings

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Titulaire d'une formation Bac+2, vous disposez idéalement d'une expérience en assistanat ou en gestion back office.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook) et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation ainsi que votre discrétion professionnelle.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous êtes capable d'évoluer avec efficacité dans un contexte multiculturel et d'interagir avec des interlocuteurs variés.
La maîtrise de l'anglais professionnel constitue un atout apprécié pour ce poste.

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