Vous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.
Vos principales missions sont : - Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM. - Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent. - Saisir les commandes - Faire vérifier sa commande et la faire valider par le Responsable Client. - Transmettre au client, en cas de besoin, l'accusé de réception. - Assurer un suivi des commandes (interface usine, agents, sous-traitants, et clients et saisie des frais. - Assurer la gestion administrative et informatique de la commande jusqu'à l'expédition. - Aviser le client de l'expédition de sa commande. - Assurer un suivi de la facturation et des paiements.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Le poste est basé à La Défense.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 de type BTS ou équivalent, vous justifiez d'une dans le domaine de l'administration des ventes en milieu industriel de préférence. Un niveau d'anglais B1 minimum est requis pour réussir sur ce poste. La connaissance de l'environnement AS400 est un plus apprécié.
à propos de notre client
Notre client, acteur industriel majeur du rail ferroviaire, recherche un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim d'au moins 6 mois pour la Direction Commerciale.
descriptif du poste
Vous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.
Vos principales missions sont : - Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM. - Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent. - Saisir les commandes - Faire vérifier sa commande et la faire valider par le Responsable Client. - Transmettre au client, en cas de besoin, l'accusé de réception. - Assurer un suivi des commandes (interface usine, agents, sous-traitants, et clients et saisie des frais. - Assurer la gestion administrative et informatique de la commande jusqu'à l'expédition. - Aviser le client de l'expédition de sa commande. - Assurer un suivi de la facturation et des paiements.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Le poste est basé à La Défense.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 de type BTS ou équivalent, vous justifiez d'une dans le domaine de l'administration des ventes en milieu industriel de préférence. Un niveau d'anglais B1 minimum est requis pour réussir sur ce poste. La connaissance de l'environnement AS400 est un plus apprécié.
à propos de notre client
Notre client, acteur industriel majeur du rail ferroviaire, recherche un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim d'au moins 6 mois pour la Direction Commerciale.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteRattaché (e) au responsable comptable, vos missions sont les suivantes : - gestion des factures fournisseurs et règlements- enregistrement des opérations bancaires, rapprochements- suivi des règlements et relances- lettrage- traitement des notes de frais- mise à jour des tableaux de suivi des prestataires et suivi des contrats- participation à l'établissement de la paie et ADP- gestion des dossiers de sécurité Les avantages du poste : -
descriptif du posteRattaché (e) au responsable comptable, vos missions sont les suivantes : - gestion des factures fournisseurs et règlements- enregistrement des opérations bancaires, rapprochements- suivi des règlements et relances- lettrage- traitement des notes de frais- mise à jour des tableaux de suivi des prestataires et suivi des contrats- participation à l'établissement de la paie et ADP- gestion des dossiers de sécurité Les avantages du poste : -
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.