assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • le plessis-pâté, essonne
  • 30 000 € - 34 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-202-0006138_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au pôle Supply Chain, vos missions sont les suivantes :

- Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison),
- Traiter les commandes dans SAP :
o Saisir les commandes, envoyer les accusés de réception
o Créer et envoyer les bons de livraison
o Créer et envoyer les factures
o Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
- Support sur les litiges en facturation,
- Suivi des commandes EDI : intégration, envois,
- Mettre à jour les bases de données clients,
- Mettre à jour les indicateurs (Taux de service client, suivi des stocks).

L'entreprise sera fermée du 4 au 15 août.

Horaires : de 8h15 à 16h30, 15h le vendredi, 45 minutes de pause déjeuner
Salaire : entre 30 K€ et 34 K€ sur 12 mois en fonction de l'expérience

profil recherché


Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (tableaux, recherches V, formules) et êtes à l'aise avec les ERP.
Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.

descriptif du poste


Rattaché(e) au pôle Supply Chain, vos missions sont les suivantes :

- Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison),
- Traiter les commandes dans SAP :
o Saisir les commandes, envoyer les accusés de réception
o Créer et envoyer les bons de livraison
o Créer et envoyer les factures
o Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
- Support sur les litiges en facturation,
- Suivi des commandes EDI : intégration, envois,
- Mettre à jour les bases de données clients,
- Mettre à jour les indicateurs (Taux de service client, suivi des stocks).

L'entreprise sera fermée du 4 au 15 août.

Horaires : de 8h15 à 16h30, 15h le vendredi, 45 minutes de pause déjeuner
Salaire : entre 30 K€ et 34 K€ sur 12 mois en fonction de l'expérience

profil recherché


Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (tableaux, recherches V, formules) et êtes à l'aise avec les ERP.
Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.