assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • le plessis-pâté, essonne
  • 30 000 € - 34 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-202-0006138_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au pôle Supply Chain, vos missions sont les suivantes :

- Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison),
- Traiter les commandes dans SAP :
o Saisir les commandes, envoyer les accusés de réception
o Créer et envoyer les bons de livraison
o Créer et envoyer les factures
o Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
- Support sur les litiges en facturation,
- Suivi des commandes EDI : intégration, envois,
- Mettre à jour les bases de données clients,
- Mettre à jour les indicateurs (Taux de service client, suivi des stocks).


Horaires : de 8h15 à 16h30, 15h le vendredi, 45 minutes de pause déjeuner
Salaire : entre 30 K€ et 34 K€ sur 12 mois en fonction de l'expérience

profil recherché


Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (tableaux, recherches V, formules) et de SAP.
Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.

descriptif du poste


Rattaché(e) au pôle Supply Chain, vos missions sont les suivantes :

- Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison),
- Traiter les commandes dans SAP :
o Saisir les commandes, envoyer les accusés de réception
o Créer et envoyer les bons de livraison
o Créer et envoyer les factures
o Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
- Support sur les litiges en facturation,
- Suivi des commandes EDI : intégration, envois,
- Mettre à jour les bases de données clients,
- Mettre à jour les indicateurs (Taux de service client, suivi des stocks).


Horaires : de 8h15 à 16h30, 15h le vendredi, 45 minutes de pause déjeuner
Salaire : entre 30 K€ et 34 K€ sur 12 mois en fonction de l'expérience

profil recherché


Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (tableaux, recherches V, formules) et de SAP.
Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.