assistant adv (f/h).

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résumé

  • saint-priest, rhône
  • 13,43 € - 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-0011064_01C

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descriptif du poste


Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous assurerez les missions suivantes :
- Garantir la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)
- Réaliser les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)
- Assurer la gestion des données liées aux factures et avoirs (saisies dans SAP des données transmises par le client, création d'avoirs et factures)
- Répondre aux demandes d'expertise liées à la facturation (contrôle du respect des exigences client pour garantir le paiement, correction par anticipation des commandes, enregistrement des réclamations, gestion des litiges).
- Vous aurez également à échanger quotidiennement en interne avec les différents services (Logistique, Services Techniques, Service clients, Contrat, Commerciaux, Comptabilité, Recouvrement...) ou parfois avec nos Clients (appels sortants).

profil recherché


Vous avez l'esprit d'analyse, d'équipe et de synthèse et vous êtes réactif et rigoureux ?
Ce poste polyvalent est fait pour vous !
N'hésitez plus, contactez-moi !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de gaz à destination mondiale, un(e) Chargé(e) de Facturation pour une mission longue durée sur son site de St Priest.

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Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous assurerez les missions suivantes :
- Garantir la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)
- Réaliser les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)
- Assurer la gestion des données liées aux factures et avoirs (saisies dans SAP des données transmises par le client, création d'avoirs et factures)
- Répondre aux demandes d'expertise liées à la facturation (contrôle du respect des exigences client pour garantir le paiement, correction par anticipation des commandes, enregistrement des réclamations, gestion des litiges).
- Vous aurez également à échanger quotidiennement en interne avec les différents services (Logistique, Services Techniques, Service clients, Contrat, Commerciaux, Comptabilité, Recouvrement...) ou parfois avec nos Clients (appels sortants).

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