description.
descriptif du poste
Vos principales missions consistent dans la gestion des contacts téléphoniques avec les OPCO, les organismes de formations et les exploitants en interne. Vous effectuez également de la saisie sur l'outil Training Orchestra et Excel. Vous réalisez de la planification et gérez les conventions et les bons de commande sous I-Proc. Vous êtes en charge des convocations pour les sessions de formation et vous pouvez être amené(e) à effectuer des réservations de salles ou de restaurant.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 type DUT GEA ou RH et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et disposez d'une appétence aux outils en informatique.
Des qualités telles que le sens de la rigueur et une bonne aisance relationnelle et téléphonique sont des atouts pour la réussite de cette mission.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise de construction experte en solutions d'aménagement urbain, un profil d'Assistant (F/H) au sein du service formation, et ce dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Informations complémentaires : 35h semaine - Horaires lunfi au jeudi 8h30/9h - 12h et 13h30/14h - 17h30 et vendredi 17h - Accès restaurant entreprise - Remboursement frais de transport public 50% - Poste 100% présentiel
descriptif du poste
Vos principales missions consistent dans la gestion des contacts téléphoniques avec les OPCO, les organismes de formations et les exploitants en interne. Vous effectuez également de la saisie sur l'outil Training Orchestra et Excel. Vous réalisez de la planification et gérez les conventions et les bons de commande sous I-Proc. Vous êtes en charge des convocations pour les sessions de formation et vous pouvez être amené(e) à effectuer des réservations de salles ou de restaurant.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 type DUT GEA ou RH et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et disposez d'une appétence aux outils en informatique.
Des qualités telles que le sens de la rigueur et une bonne aisance relationnelle et téléphonique sont des atouts pour la réussite de cette mission.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise de construction experte en solutions d'aménagement urbain, un profil d'Assistant (F/H) au sein du service formation, et ce dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Informations complémentaires : 35h semaine - Horaires lunfi au jeudi 8h30/9h - 12h et 13h30/14h - 17h30 et vendredi 17h - Accès restaurant entreprise - Remboursement frais de transport public 50% - Poste 100% présentiel