Prêt(e) à exceller dans un environnement dynamique en tant que Assistant Back Office/Facturation (F/H) ?
Rejoignez une équipe back-office dynamique pour optimiser la gestion des commandes, livraisons et facturations dans un cadre européen exigeant.
Missions principales
- Réceptionner, vérifier, identifier, saisir et distribuer des demandes de services reçues des clients,
- Réceptionner, contrôler, signer et stocker des contrats qui en découlent
- Élaborer et saisir des paniers de services et de produits achetés auprès des fournisseurs
- Collecter des preuves de livraison pour permettre à la comptabilité de facturer
- Facturer des feuilles temps des consultants
Proposition de poste:
- Contrat: Intérim (4 jours / semaine)
- Durée : 6 mois (avec possibilité de renouvellement)
- Salaire: Entre 21000 et 27000 euros/an (selon votre expérience)
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Vous intégrerez l'équipe back-office d'Airbus à Elancourt pour assurer une gestion efficace des commandes, livraisons et facturations.
- Titulaire d'un Bac à Bac +2 en Gestion d'entreprise, idéalement GPME
- Expérience professionnelle de 1 à 3 ans minimum, alternance comprise
- Maîtrise des outils bureautiques et de l'ERP SX Everwin
- Autonomie, aisance relationnelle et force de proposition
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! En nous transmettant votre cv actualisé
Nous recrutons pour notre client AIRBUS, basé à ELANCOURT 78
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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