Intégré(e) au sein de l'équipe Administration des Ventes vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de clients. Ceci recouvre les missions principales suivantes : - Réceptionner et répondre aux demandes de cotations, sur base listes de prix ou chiffrages internes - Enregistrer les commandes - Gérer la relation client, en jouant le rôle d'interface entre les services internes, comme Atelier de production, Logistique, service import export et le client - Traiter les litiges - S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats (Tarifs, conditions de livraison,...) - Réconcilier les indicateurs de ponctualité - Réaliser les réunions de suivi avec les clients - Participer à la réduction des impayés
profil recherché
Ce poste requiert une connaissance des notions de commerce international (incoterms, crédit documentaire,...) Diplômé(e) d'un Bac+2, vous possédez au moins 5 ans d'expérience en Administration des Ventes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique un(e) assistant(e) commercial(e) H/F
descriptif du poste
Intégré(e) au sein de l'équipe Administration des Ventes vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de clients. Ceci recouvre les missions principales suivantes : - Réceptionner et répondre aux demandes de cotations, sur base listes de prix ou chiffrages internes - Enregistrer les commandes - Gérer la relation client, en jouant le rôle d'interface entre les services internes, comme Atelier de production, Logistique, service import export et le client - Traiter les litiges - S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats (Tarifs, conditions de livraison,...) - Réconcilier les indicateurs de ponctualité - Réaliser les réunions de suivi avec les clients - Participer à la réduction des impayés
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Ce poste requiert une connaissance des notions de commerce international (incoterms, crédit documentaire,...) Diplômé(e) d'un Bac+2, vous possédez au moins 5 ans d'expérience en Administration des Ventes.
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Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique un(e) assistant(e) commercial(e) H/F
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteGestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements dans Sélia (Success Factor) : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, TPA, etc… - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salarié
descriptif du posteGestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements dans Sélia (Success Factor) : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, TPA, etc… - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salarié
descriptif du poste- Gestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salariés en incapacité de travail, longues
descriptif du poste- Gestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salariés en incapacité de travail, longues
descriptif du posteAu sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients : - Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients - Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans l'ERP, envoyer l'accusé de réception au client - Répondre aux questions des clients liées à leurs com
descriptif du posteAu sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients : - Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients - Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans l'ERP, envoyer l'accusé de réception au client - Répondre aux questions des clients liées à leurs com
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