assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-michel-sur-orge, essonne
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-202-0006148_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une société de location de matériels, vous assistez les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers commerciaux.

Vos missions sont :

- Saisir dans l'ERP les offres commerciales suivant les études de prix établies par le chargé d'affaires, et effectuer l'envoi au client,
- Répondre aux dossiers d'appels d'offres publics (analyse administrative, constitution de la candidature, formalisation des pièces marché, mise en forme du dossier, etc.),
- Gérer les commandes des clients jusqu'à la facturation,
- Gérer les demandes d'achats de sous-traitance,
- Contrôler les dossiers après livraison,
- Gérer les demandes d'arrêt de location et faire le chiffrage de remise en état du matériel.

Horaires : de 8h à 17h, une heure de pause déjeuner
Salaire : 2300 € pour 39h, sur 12 mois

profil recherché


Titulaire d'un BAC + 2 vous avez une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel, ainsi que l'outil SAP.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial H/F.

descriptif du poste


Au sein d'une société de location de matériels, vous assistez les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers commerciaux.

Vos missions sont :

- Saisir dans l'ERP les offres commerciales suivant les études de prix établies par le chargé d'affaires, et effectuer l'envoi au client,
- Répondre aux dossiers d'appels d'offres publics (analyse administrative, constitution de la candidature, formalisation des pièces marché, mise en forme du dossier, etc.),
- Gérer les commandes des clients jusqu'à la facturation,
- Gérer les demandes d'achats de sous-traitance,
- Contrôler les dossiers après livraison,
- Gérer les demandes d'arrêt de location et faire le chiffrage de remise en état du matériel.

Horaires : de 8h à 17h, une heure de pause déjeuner
Salaire : 2300 € pour 39h, sur 12 mois

profil recherché


Titulaire d'un BAC + 2 vous avez une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel, ainsi que l'outil SAP.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial H/F.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.