assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 24 444 € - 24 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-0011116_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos Principales Responsabilités seront les suivantes :

- Gestion des commandes : traiter et saisir les commandes clients dans le système / Vérifier les données et s'assurer de la conformité des informations pour la livraison et la facturation.

- Communication et Suivi Client : Mettre à jour les données clients (CRM) / Contacter les clients (appels sortants inclus) pour obtenir des informations complémentaires nécessaires au bon enregistrement des commandes / Communiquer avec les services internes pour garantir des livraisons et une facturation conformes.

- Amélioration Continue : Participer à l'amélioration des processus / Proposer des solutions et contribuer à la résolution des problèmes /Encourager l'utilisation des plateformes de commande en ligne par les clients.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 de type Assistant PME/PMI ou équivalent, vous avez une bonne connaissance de l'ensemble du processus client
(commande à facturation) et des systèmes SAP et Salesforce.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques GOOGLE.
Des connaissances sur les principes d'amélioration continue et les bases de la logistique sont un vrai plus !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la production et la commercialisation des gaz industriels en France, un(e) Chargé(e) de Commandes pour une mission de 12 à 18 mois sur son site de St Priest.

descriptif du poste


Vos Principales Responsabilités seront les suivantes :

- Gestion des commandes : traiter et saisir les commandes clients dans le système / Vérifier les données et s'assurer de la conformité des informations pour la livraison et la facturation.

- Communication et Suivi Client : Mettre à jour les données clients (CRM) / Contacter les clients (appels sortants inclus) pour obtenir des informations complémentaires nécessaires au bon enregistrement des commandes / Communiquer avec les services internes pour garantir des livraisons et une facturation conformes.

- Amélioration Continue : Participer à l'amélioration des processus / Proposer des solutions et contribuer à la résolution des problèmes /Encourager l'utilisation des plateformes de commande en ligne par les clients.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 de type Assistant PME/PMI ou équivalent, vous avez une bonne connaissance de l'ensemble du processus client
(commande à facturation) et des systèmes SAP et Salesforce.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques GOOGLE.
Des connaissances sur les principes d'amélioration continue et les bases de la logistique sont un vrai plus !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la production et la commercialisation des gaz industriels en France, un(e) Chargé(e) de Commandes pour une mission de 12 à 18 mois sur son site de St Priest.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.