assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 12 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003786_01C
description.

descriptif du poste


Quelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?
Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus.
- Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce
- Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique
- Coordonner la réception et la répartition des demandes clients auprès des différents membres de l'équipe

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2200 euros/mois
- Télétravail partiel possible

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons une personne alliant rigueur opérationnelle et aisance relationnelle pour gérer efficacement les commandes de nos distributeurs.

- Maîtrise impérative de SAP ou Salesforce
- Formation Bac +2 en Gestion, Administration des Ventes ou Commerce
- Adaptabilité et autonomie face aux outils digitaux
- Excellente communication avec divers interlocuteurs clients et distributeurs

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses salariés, aux perspectives d'évolution offertes ainsi qu'aux valeurs humaines, autant d'éléments qui seront au cœur de votre carrière professionnelle.

descriptif du poste


Quelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?
Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus.
- Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce
- Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique
- Coordonner la réception et la répartition des demandes clients auprès des différents membres de l'équipe

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2200 euros/mois
- Télétravail partiel possible

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons une personne alliant rigueur opérationnelle et aisance relationnelle pour gérer efficacement les commandes de nos distributeurs.

- Maîtrise impérative de SAP ou Salesforce
- Formation Bac +2 en Gestion, Administration des Ventes ou Commerce
- Adaptabilité et autonomie face aux outils digitaux
- Excellente communication avec divers interlocuteurs clients et distributeurs

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses salariés, aux perspectives d'évolution offertes ainsi qu'aux valeurs humaines, autant d'éléments qui seront au cœur de votre carrière professionnelle.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.