vos missions principales seront les suivantes :
¿ Pour le Directeur des opérations de la Business Line RCS
o Gestion d'agenda complexe
o Déplacements du Directeur des Opérations de la Business Line
o Coordination avec les autres assistantes de Direction
o Programmer et suivre les revues de projets mensuelles/la liste des participants, ainsi
que les éventuelles instances additionnelles
¿ Pour les Départements Projets, PMO et Qualité France
o Passer et suivre les demandes d'achats (matériels, prestations de services,
commandes intragroupe, contrats de maintenance, fournitures de bureau…) ;
o Assurer la gestion de nouveaux arrivants,
¿ Liste des tâches non exhaustives
Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est de 40/45ke
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques tels le Pack Office (Word, Excel, Outlook,
Powerpoint), SAP et idéalement les outils internes (CONCUR …)
Niveau d'anglais courant impératif
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant de direction (F/H)
vos missions principales seront les suivantes :
¿ Pour le Directeur des opérations de la Business Line RCS
o Gestion d'agenda complexe
o Déplacements du Directeur des Opérations de la Business Line
o Coordination avec les autres assistantes de Direction
o Programmer et suivre les revues de projets mensuelles/la liste des participants, ainsi
que les éventuelles instances additionnelles
¿ Pour les Départements Projets, PMO et Qualité France
o Passer et suivre les demandes d'achats (matériels, prestations de services,
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o Assurer la gestion de nouveaux arrivants,
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Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est de 40/45ke
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques tels le Pack Office (Word, Excel, Outlook,
Powerpoint), SAP et idéalement les outils internes (CONCUR …)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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