description.
descriptif du poste
Vous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :
Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.
Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservations via les outils dédiés, processus VISA via CONCUR) et le suivi des notes de frais des VPs.
Soutien Administratif et Financier : Prendre en charge la création de fournisseurs, la gestion des bons de commande, des demandes d'achat (ARIBA), et le suivi des factures (INSPIRE) avec les fournisseurs et le service comptable.
Support Opérationnel : Gérer l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs (ID, équipements, locaux) et traiter les requêtes de l'équipe.
Communication : Produire des rapports, présentations et notes de synthèse pour la direction.
Événementiel : Organiser des événements d'équipe
Ce poste est à pourvoir rapidement à Saint Ouen proche Ligne 14 , mission d'interim de 3 mois environ . Vous bénéficiez de rtt et de télétravail après une période d'intégration
Le salaire est à convenir en fonction de l'expérience
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum réussie dans un poste d'assistant(e) exécutif(ve) ou de secrétariat de direction.
Vous maîtrisez parfaitement la suite MS Office (Word, PowerPoint, Excel).
Vous êtes bilingue ou parlez couramment l'anglais (indispensable dans un environnement international).
Votre sens de l'organisation, votre proactivité et votre discrétion sont reconnus.
Vous faites preuve d'excellentes compétences en communication, en pensée critique et en résolution de problèmes.
La connaissance des systèmes de gestion de bureau et des outils comme CONCUR, ARIBA et INSPIRE est un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant de direction VP F/H
descriptif du poste
Vous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :
Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.
Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservations via les outils dédiés, processus VISA via CONCUR) et le suivi des notes de frais des VPs.
Soutien Administratif et Financier : Prendre en charge la création de fournisseurs, la gestion des bons de commande, des demandes d'achat (ARIBA), et le suivi des factures (INSPIRE) avec les fournisseurs et le service comptable.
Support Opérationnel : Gérer l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs (ID, équipements, locaux) et traiter les requêtes de l'équipe.
Communication : Produire des rapports, présentations et notes de synthèse pour la direction.
Événementiel : Organiser des événements d'équipe
Ce poste est à pourvoir rapidement à Saint Ouen proche Ligne 14 , mission d'interim de 3 mois environ . Vous bénéficiez de rtt et de télétravail après une période d'intégration
Le salaire est à convenir en fonction de l'expérience
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum réussie dans un poste d'assistant(e) exécutif(ve) ou de secrétariat de direction.
Vous maîtrisez parfaitement la suite MS Office (Word, PowerPoint, Excel).
Vous êtes bilingue ou parlez couramment l'anglais (indispensable dans un environnement international).
Votre sens de l'organisation, votre proactivité et votre discrétion sont reconnus.
Vous faites preuve d'excellentes compétences en communication, en pensée critique et en résolution de problèmes.
La connaissance des systèmes de gestion de bureau et des outils comme CONCUR, ARIBA et INSPIRE est un atout.
à propos de notre client
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