assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • saclay, essonne
  • 15,60 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 11 juillet 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-RH1-0002178_01C
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à SACLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 26 jours

Descriptif des tâches :

Réception et rédaction de courriers

Accueil téléphonique et physique des visiteurs

Traitement des mails entrants et sortants

Préparation et organisation des réunions (convocations, supports, compte-rendu)

Suivi administratif des documents de gestion et autres documents administratifs

Réalisation d'une veille commerciale adaptée au secteur BTP

Gestion des commandes (fournitures, services, équipements spécifiques BTP)

Organisation éventuelle de déplacements (réservations, location de véhicules)

Réservation de restaurants ou salles de réunion selon les besoins

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Dynamique, autonome, avec un bon sens du service, l'assistant(e) administratif(ve) saura s'intégrer rapidement et gérer efficacement les missions qui lui seront confiées dans un environnement BTP.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assurer le bon fonctionnement du service administratif pendant une mission temporaire.

descriptif du poste


Ce poste, basé à SACLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 26 jours

Descriptif des tâches :

Réception et rédaction de courriers

Accueil téléphonique et physique des visiteurs

Traitement des mails entrants et sortants

Préparation et organisation des réunions (convocations, supports, compte-rendu)

Suivi administratif des documents de gestion et autres documents administratifs

Réalisation d'une veille commerciale adaptée au secteur BTP

Gestion des commandes (fournitures, services, équipements spécifiques BTP)

Organisation éventuelle de déplacements (réservations, location de véhicules)

Réservation de restaurants ou salles de réunion selon les besoins

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Dynamique, autonome, avec un bon sens du service, l'assistant(e) administratif(ve) saura s'intégrer rapidement et gérer efficacement les missions qui lui seront confiées dans un environnement BTP.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assurer le bon fonctionnement du service administratif pendant une mission temporaire.

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